Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 00:20

Ceci est mon centième article, je n'en reviens pas !
J'ai longtemps hésité avant d'ouvrir ce blog,  le 27 juin dernier, qu'allais-je bien pouvoir raconter ! tu te souviens Ol' ?
Je n'avais qu'une seule certitude,  mettre des photos ! oui, mais des photos sans aucune explication, c'est beau, mais laisse trop de points d'interrogation aux visiteurs "éventuels", car ça, ce n'était pas une évidence du tout, qui allait bien pouvoir venir chez moi ?!?! y aurait-il quelqu'un un jour ?
Je n'ai pas voulu donner l'adresse de mon blog aux amis, copains (eux se sentent nullement concernés pas les blogs ou même l'informatique ! )
Pourquoi ? peut-être par peur d'entendre certaines réflexions, du genre : ben dis donc, elle n'a rien d'autre à faire ! pourtant, si si j'ai bien d'autres choses à faire !
Je n'ai certes pas le "talent d'écriture" (ça se dit ça ? pas sûre !) de certaines de mes premières rencontres ?  Quichott' -  Clerval, mais j'essaie de rédiger des articles qui soient variés et un peu attractifs (bon, peut-être pas assez intellos pour certains, mais il y a tellement d'autres blogs qui le sont !).

Par la suite, j'ai fait de nombreuses rencontres, je ne citerai personne, de peur d'en oublier, mais vous pouvez les retrouver dans "Où j'aime aller" et tous m'ont apporté quelque chose de nouveau, d'enrichissant, de réconfortant, de drôle, de dépaysant, je ne vais pas vous mettre tous les adjectifs du p'tit Larousse !
Bref, ce que je recherche avant tout lorsque je vais chez les autres, c'est me sentir bien et c'est ce que j'essaie de faire chez moi ! pas facile de réussir ce pari, mais je m'y emploie.
Je ne me pose même pas la question de savoir si mes visiteurs sont sincères ou non (je préfèrerais qu'ils le soient) l'important étant seulement qu'ils aient envie de faire un p'tit bout de chemin avec moi.
De toute façon, soyons réalistes, même dans la vie réelle, les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main dit-on !
Ce centième est une première, tout un article sans photo !

PS de dernière minute : pour ce centième, je viens de rejoindre la communauté de Cali, cela faisait un moment que je me baladais chez elle et j'ai trouvé l'esprit, l'ambiance, les visiteurs sympas, bref tout ce que j'aime, donc voilà, elle vient de m'y accepter et je l'en remercie.

 

Publié dans Mon blog

commentaires

Pierre 22/05/2008 21:45

Qui n'hésiterait pas à se lancer dans une telle aventure... la preuve, je ne m'y suis pas encore risqué !En lisant les commentaires et après m'être promené sur d'autres articles, je m'aperçois que ceux qui étaient là en septembre, le sont encore aujourd'hui, il est donc évident que tu as bien fait d'ouvrir ce blog ;-)Et j'espère te lire encore longtemps, car pour moi, ce sont des moments de plaisir sans cesse renouvelés.

Kinou 22/05/2008 23:04


Tu devrais oser, cela me permettrait de découvrir qui se cache derrière cette signature ;-)

Lorsqu'un article remonte, je relis les commentaires, ça m'a fait plaisir de les retrouver et de m'apercevoir qu'ils étaient là depuis quelques mois déjà !

J'en ai profité pour mettre une image sur le résumé, mais ça, c'est ma petite cuisine, tu n'avais pas dû voir qu'elle manquait ;-Þ

Moments partagés Pierre ;-)


Quichottine 29/01/2008 02:39

Le lien de Clerval est vide désormais, mais, comme chez moi, il est toujours là.:0010:

Kinou 29/01/2008 10:25

Il a existé, difficile de l'enlever... et qui sait, un jour peut-être, reviendra-t-elle....

Quichottine 13/09/2007 18:13

Je crois qu'on se laisse prendre... tous. et que le temps qu'on passe ici n'est pas du temps perdu. C'est le temps de la chaleur et des rencontres, le temps des échanges... et même si l'on ne passe que quelques minutes avec chacun, ce sont toujours des minutes agréables, on revient, on frappe ou non à la porte, mais on regarde à travers les carreaux en espérant une présence, quelqu'un qui écoute, qui soit là, qui nous apporte un peu plus... et, ça, c'es irremplaçable. Tu vois, ici, je suis bien.Continue comme ça Kinou.

Kinou 13/09/2007 18:45


Il est vrai que ces échanges sont très agréables...  et lorsque je vais sur un blog et qu'il n'y a personne, je reviens un peu plus tard... m'assurer que tout va bien.. que les nouvelles sont
bonnes !!!
Bon je passe peut-être un peu plus de temps sur certains... mais chacun m'apporte un rayon de soleil dans la journée.
Je suis heureuse que tu te sentes bien ici Quichott'... il manque un peu de thé et quelques biscuits ;-)


Céline 13/09/2007 17:31

eh bien félicitation!! tu auras fait du beau boulot!! Me concernant il y a des jours où je me dis que je vais arrêter et d'autres où j'ai envie de poursuivre!! quoiqu'il en soit je continuerai à venir ici car c'est de mieux en mieux!A bientôt

Kinou 13/09/2007 17:52


Pour l'instant je n'ai encore pas songé à arrêter... mais à ton âge, je n'aurais certainement pas eu le temps de faire ce blog... maintenant... je prends le temps.. et oust certaines tâches
ingrates !!! 
Mais, j'avoue que c'est prenant et que je m'y suis laissée prendre !!!
Bisous


Eolina 13/09/2007 11:54

Bonjour Kinou! J'arrive un peu tard, tout a été dit ou presque. Ton blog est super intéressant. Je suis comme toi:  j'ai créé ce blog pour y mettre des photos, l'espace de mon site internet étant trop petit. Et je viens de me rendre compte (hier seulement), que des photos sans  commentaires, ... il manque quelque chose...  Tu rejoins donc ma pensée ... Et toi, tu réussis très bien  à faire ce que, pour l'instant, je ne fais pas, mais je vais prendre modèle sur toi... (si tu le veux bien...).  Tous les talents sont dans la nature et le tien est ... est tien. Continue. Surtout, ne pas se dévaloriser... et ne pas se comparer aux autres... Bravo! Bonne journée.

Kinou 13/09/2007 12:08


Non Eolina personne n'arrive trop tard... chacun se baladant comme il le souhaite et dans le sens qu'il veut ... et c'est toujours un plaisir de recevoir une visite.
Prendre modèle, mon dieu... non, je pense que tu te débrouilles très bien sans avoir à prendre modèle et de toute façon, chacun écrit , publie ce qu'il ressent ...chaque blog est  différent
même si la mise en forme est quelquefois similaire... c'est ce qui fait tout le charme et l'intérêt du net.
Bonne journée à toi


Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants maladesprogramme téléFilms à l'afficheMétéo


Impossible de déposer un commentaire ? un clic ici.
Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or