Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 02:56
 
Comme un poisson...
dans l'eau !

  certains étés, un peu trop !

En période de vacances,
on aimerait pouvoir se dorer au soleil,
profiter du sable chaud.

Pour ceux qui en ont assez du temps pourri
ou qui ont seulement envie de s'évader...
en vidéo...


un peu de sable,
tout simplement
et beaucoup de talent...

 

 
 

Je sais, vous manquez de temps !
Mais quelques minutes encore... qu'est-ce ?
pour avoir un peu de rêve, de douceur,  de tendresse, de poésie,
  pour la journée.


 


Pour retrouver le site  d'Ilana Yahav, c'est par ici

Vous désirez une petite gourmandise musicale,
 entrez de ce côté

Publié dans Fil d'Ariane

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
<br /> Je viens de regarder la vidéo de ta réponse à Pierre... Dieu qu'elle est belle !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est toujours un réel  bonheur de la regarder,  on a l'impression que ses mains dansent un ballet ininterrompu.<br /> Je l'ai raté dans "le plus grand cabaret du monde", P. Sébastien m'agace, mais les numéros qu'il présente me font souvent rêver.<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
S
Je crois que son coeur est pure, ses oeuvres en sont le reflet...  tellement beau...
Répondre
K
<br /> J'étais absente, mais j'ai vu qu'elle était passée dans "Le plus grand cabaret du monde" , j'aurais bien aimé pouvoir la regarder  ^_^<br /> <br /> Il me semble qu'il y a d'autres vidéos sur son site  ;-)<br /> <br /> Oui, c'est beau de faire rêver...<br /> <br /> <br />
L
Juste un coucou, j'étais absente depuis qq jours. Séjours multiples et désagréables aux urgences.Reprise du boulot demain. Je voulais te faire un coucou.Tu passes de bonnes vacances?
Répondre
K
<br /> Jamais agréable les séjours à l'hôpital, je pense bien à toi.<br /> La reprise n'a pas été trop dure ?<br /> <br /> Il y a mieux, retour à la maison plus tôt que prévu, on verra plus tard.<br /> <br /> Gros bisous ma Cécé<br /> <br /> <br />
P
Je m'aperçois que j'avais raté cet article du fil d'Ariane, tu as bien fait de le ressortir  ;-)C'est magique, tellement de poésie se dégage de ces tableaux, ma préférence va au dernier, c'est bon de rêver.Bonne soirée Kinou
Répondre
K
<br /> <br /> Voici une autre vidéo pleine de poésie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que j'aimerais avoir le talent de faire rêver  ^_^<br /> <br /> Belle soirée à toi  Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je parles des commentaires auxquels je réponds sur mon blog. Donc htmlJe vais reassayer mais... 
Répondre
K
<br /> La suite en privé  ;-)<br /> <br /> <br />
Z
Et dessous je n'ai pas insérer !
Répondre
K
<br /> Si tu n'y arrives pas, passe par le lien contact, ce sera plus simple pour t'expliquer, car c'est un peu le cirque au milieu des commentaires  <br /> <br /> Mais je ne pourrai pas te répondre tout de suite  ;-)<br /> <br /> <br />
Z
OK je l'avais aussi dans mes images d'over-blog, j'ai trouvé l'adresse que tu dis  : data, etc... Lorsque je clique sur html dans la fenêtre des coms je trouve un panneau avec : Editeur source html - il y a en bas : annuler  ou  mettre à jour -  si je rentre cette fameuse adresse ça me le met dans la fenêtre mais... juste l'adresse et pas l'image, ???je te casses les pieds, sûrement ! 
Répondre
K
<br /> Tu me parles de quelle fenêtre de commentaires ?<br /> Celle des commentaires que tu déposes sur d'autres blogs ? dans celle-ci, tu n'as pas de html, seulement, l'icône avec l'arbre, tu mets l'adresse dans la fenêtre qui s'ouvre, tu insères avant de<br /> valider ton commentaire.<br /> Celle de ton administration, dans ce cas tu as html et tu dois cliquer sur l'icône, c'est seulement après avoir cliqué dessus que tu colles le code que je t'ai donné plus haut et que tu<br /> valides.   <br /> <br /> <br />
Z
J'ai lu ce que tu as mis en bas, je na l'avais pas vu, non je ne suis pas sur Firefox, mon navigateur est Safari !!!Ay de mi !!! 
Répondre
K
<br /> Suite plus bas...<br /> <br /> <br />
Z
Merci mais bon on ne doit pas avoir le même logiciel , je suis sur MacJe clique sur html ou sur l'arbre c'est pareil, on me demande l'adresse de l'image mais elle e où ???Si je clique sur l'image que j'ai renommée et allégée pour la mettre dans un dossier, elle a un nom, que je lui ai donné, par contre si je regardes sur  " afficher les informations" c'est quoi l'adresse !!!Ca me le met en lettres et chiffres mais pas l'image !!Désolée ... 
Répondre
K
<br /> Actuellement ton image se trouve dans tes documents sur ton ordinateur, il faut l'héberger dans tes documents - images sur OB comme n'importe quelle photo.<br /> Ensuite tu pourras récupérer l'adresse en cliquant sur cette photo hébergée.<br /> <br /> <br />
Z
Quand je clique sur l'arbre, ça m"ouvre la fenêtre et me demande l'adresse de l'image...Je ne trouve pas insérer...L'adresse de l'image c'est dans : lire les informations ? tout ce blabla, je dois sélectionner ?Merci et excuses !!! 
Répondre
K
<br /> Insérer se trouve juste à côté de annuler, sous l'adresse.<br /> Ton navigateur est bien Fire fox ? avec IE, certains ont des problèmes.<br /> <br /> Pendant que j'y suis, lorsque tu réponds à tes commentaires, tu cliques sur l'icône html,  ensuite tu mets<br /> <br /> et ça donne ceci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amuse-toi bien et bonne journée  Zip Zoup  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
merci Kinou mais quand je colle l'adresse je ne vois pas l'image apparaître, il y a mon adresse mail et plein de trucs écrits, tu vas me trouver bête mais après,  celui qui reçoit, il voit l'image ou l'adresse ?J'attends ta réponse stp et bonsoirZip de zoup 
Répondre
K
<br /> Si tu ne vois pas l'image, la personne à qui tu l'envoies, ne la verra pas  non plus.<br /> <br /> Il ne faut pas mettre l'adresse directement dans la fenêtre du commentaire, avant, tu<br /> dois cliquer sur l'icône avec l'arbre  ;-)<br /> <br /> J'espère que tu vas y arriver  ^_^<br /> <br /> <br />
O
....Impressionant !! big biziz Kinou !
Répondre
K
<br /> Et c'est magique !<br /> <br /> Contente de te voir Ol'  ;-)<br /> <br /> Big biziz  et bonne journée . <br /> <br /> <br />
Q
Nous faisions cela et, ensuite, pour donner à la feuille l'allure d'un parchemin nous en brûlions les bords à la bougie...Quand je pense à tout ce que nous avons fait, j'en ai des frissons !Heureusement, je n'ai jamais mis le feu...
Répondre
K
<br /> Le parchemin, j'ai fait cela aussi.<br /> <br /> Et bien moi, j'ai failli mettre le feu dans le grenier de ma grand-mère, j'avais quatre ans, et ce n'est pas en jouant avec des allumettes !<br /> <br /> Non, un simple morceau de verre qui traînait et avec lequel j'ai joué à attraper les rayons du soleil, effet de loupe sur un poupard en celluloïd, le résultat ne s'est pas fait attendre, fumée et<br /> début de flammes...<br /> bon je ne me souviens de rien, ce sont mes parents qui m'ont raconté cela ;-)<br /> <br /> <br />
Q
L'encre sympathique me plaît bien ;-)))Bisous, Kinou !
Répondre
K
<br /> Je me souviens avoir écrit avec du jus de citron, le destinataire avait juste à chauffer la feuille pour voir apparaître le texte... bon, ça remonte à quelques années  ;-)<br /> <br /> Bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
E
Je vois que tu es toujours là... Je connais cette vidéo; je crois que je l'ai mise sur mon site ou  peut-être sur mon blog même, je ne sais plus trop.... En tout cas, je l'ai revue avec grand plaisir. C'est superbe! Bonne continuation alors sur ton blog.... et bonne fin de soirée Kinou.
Répondre
K
<br /> Tant que j'aurai des commentaires, je viendrai répondre  ;-)<br /> <br />  Ces vidéos m'ont vraiment fait rêver et j'aime les regarder de temps en temps.<br /> <br /> Bonne soirée à toi Eolina<br /> <br /> <br />
Y
et là, j'ai vérifié :-)Bises
Répondre
K
<br /> et tu t'es rattrapé  ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Y
Merci, Merci...Oui, je sais si j'étais plus sérieux, je prendrais le temps de relire mon commentaire, une fois celui ci posté...Mais c'est gentil de ta part de penser que j'ai pu utiliser de l'encre sympathique (essaie en chauffant l'écran, avec une bougie, pour voir :-)Bien, ceci dit, je reviens doucement sur mon commentaire, pour te dire merci...J'ai regardé tes trois vidéos, en plein écran...Et j'avais l'impression d'être dans un rêve...Tout est si doux, si harmonieux...Chaque image est à la fois une surprise, et le prolongement de la précédente...Tout est calme et volupté... Comme dans un rêve... Voilà, je sais c'est un peu facile, mais je voulais simplement te dire qu'en regardant ces images, si je n'étais pas "un homme" j'aurais probablement une larme au coin de l'oeil...Mais étais-ce nécessaire de revenir te dire tout cela...Un simple merci aurait suffit...Bises
Répondre
K
<br /> Euh... je pense qu'il n'a pas besoin de l'aide d'une bougie pour chauffer ;-)<br /> <br /> Si si, tu as bien  fait de revenir...<br /> c'est toujours agréable de te lire et de savoir que tu as apprécié ces vidéos...<br /> partager ce que j'ai moi-même aimé est un réel plaisir  ;-)<br /> <br /> Et pourquoi les hommes ne pourraient-ils pas avoir une petite larme devant un spectacle émouvant ? <br /> ah la la, des restes d'éducation qui ont la peau dure ;-Þ<br /> <br /> Gros bisous Yvon<br /> <br /> <br />
Q
Yvon a eu un souci avec son commentaire...Sur OB, en ce moment, ce n'est pas vraiment génial, parfois.
Répondre
K
<br /> Il a peut-être écrit à l'encre sympathique  ;-)<br /> <br /> <br />
Y
Répondre
K
<br /> Tu as raison Yvon.... j'imagine ce que tu aurais pu m'écrire  ;-)<br /> <br /> <br /> Non, je  plaisante,  OB t'a joué un mauvais tour !<br /> <br /> <br />
Q
En fait, il y en a eu deux chez Cali... Pas au même moment.Ta troisième en était aussi. Il me semble.En tout cas, je ne me lasse pas de les regarder. Merci de les avoir mis là toutes les trois...Gros bisous, Kinou.
Répondre
K
<br /> Je n'ai pas pu vérifier chez Cali, pas possible de charger le blog !<br /> <br /> J'en profiterai à la maison, ici, elles ne s'affichent pas ;-)<br /> <br /> à bientôt Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
J'avais déjà vu la seconde chez Cali... mais elle est vraiment belle !
Répondre
K
<br /> J'en avais vu une chez Cali, mais il ne me semble pas que c'était celle-ci.<br /> <br /> Faudra que j'aille revoir ça  ;-)<br /> <br /> <br />
S
Coucou, Kin-oùJe connais bien les oeuvres de cette artiste...Avec grand bonheur j'ai revu ta sélection ! Merci !Eole soufllera-t-il dans mon ciel ?Gros bisous
Répondre
K
<br /> Du rêve  à l'état pur, ça ne se refuse pas ;-)<br /> <br /> Depuis que je suis dans le sud, il fait très chaud et très beau, j'ai du mal à imaginer qu'il fasse gris et frisquet, ailleurs  !!!<br /> <br /> Gros bisous Si...rène<br /> <br /> <br />
Q
Je viens de regarder la première...Je ne la connaissais pas encore, merci pour ces instants magiques...Gros bisous...
Répondre
K
<br /> J'avais déjà aperçu une autre vidéo, également superbe, mais quatre ça faisait beaucoup !<br /> c'est pourquoi j'ai choisi de placer celles que je connaissais moins.<br /> <br /> Je me suis vraiment fait plaisir avec la troisième, tu verras,  un véritable petit bijou plein de poésie ^__^ <br /> <br /> Maintenant qu'elles sont chez moi, c'est plus facile, plus besoin d'aller chez Dailymotion  ;-)<br /> <br /> Plein de bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
P
Un grand merci à toi de m'avoir suggéré ces petites merveilles.Ces douceurs, je les emporte non pour la journée, mais pour aller me coucher.Je suis soufflé par sa technique, et reste sans voix sur le final du troisième.Demain, je reviens<br /> Bisous ma Kinou
Répondre
K
<br /> J'avoue avoir un petit faible pour la troisième... quelle poésie dans ces dessins !<br /> <br /> En la regardant faire, cela paraît si simple, comme chez toi en lisant tes acrostiches,<br /> et pourtant... cela n'en a que l'air ;-)<br /> <br /> à bientôt Bisous Philippe<br /> <br /> <br />
Q
Waouh !!!Trois vidéos à regarder... Je vais prendre le temps...Merci, Kinou !!!!!!!!Plein de bisous pour toi....
Répondre
K
<br /> J'ai trouvé qu'elle avait beaucoup de talent et que c'était vraiment magique !<br /> <br /> Du rêve au bout des doigts ! tiens, j'aurais pu mettre  ça dans l'article, ça ne m'est pas venue à l'esprit ;-)<br /> <br /> Tu n'es pas obligée de toutes les regarder en une seule fois, tu peux revenir  ;-Þ<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or