Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 01:08

OB n'ayant pas prévu la possibilité de laisser des commentaires sur les albums, j'ai décidé de contourner ce problème.

Sur cet article vous pourrez donc déposer un  petit mot pour me faire part de vos impressions sur les photos des albums.

 

Ne pensez-vous pas que ce serait un comble que ce billet reste sans photo ?

 

Pour vous un petit bidouillage photoshop
 
hibiscus néonclic image pour la voir en plus grand

 

Bonne balade au milieu de mes  albums

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> Toute nouvelle sur over-blog je rame pas mal pour arriver a faire quelque chose<br /> <br /> <br /> de correct. Je me permets de te demander après bien des recherches,<br /> <br /> <br /> de m'expliquer comment faire pour mettre des images dans le module<br /> <br /> <br /> Images Aléatoires<br /> <br /> <br /> j'ai posé la question dans Aide<br /> <br /> <br /> mais aucune réponse qui explique comment faire pour l'utiliser<br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> Pour ta réponse<br /> <br /> <br /> J'en profite pour faire un petit tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je t'ai répondu plus rapidement sur le forum qu'ici  ^_^<br /> <br /> <br /> Les aidants du forum étant bénévoles, il faut parfois attendre un peu pour obtenir une réponse, surtout en période de vacances. Mais en principe, les réponses sont faites dans la demi-journée.<br /> <br /> <br /> Bonne balade  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Honte sur moi, ça fait un moment que je ne suis venu regarder tes albums photos, c'est toujours aussi agréable et bien sympa l'affichage en diaporama.<br /> Deux petites remarques cependant, pourquoi le lien "lire article associé", ainsi que les liens directs sont-ils inactifs ?<br /> <br /> Bonne fin de journée Kinou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Argh, ne remue pas le couteau dans la plaie, une idée géniale d'OB, supprimer les liens actifs sur les albums photos, bien dommage, c'était pourtant pratique.<br /> Pour les  visiteurs qui seraient  intéressés, j'ai remis le lien en clair, il suffit de le copier/coller, mais bon, c'est pas top  <br /> <br /> Bonne fin de soirée ou bonne nuit  ;-)<br /> <br /> <br />
S
X fois, j'ai voulu commenter des albums photos, mais c'est impossible, c'est vrai pourquoi n'ont ils pas pensé à la faire ?
Répondre
K
<br /> Ça je me le demande, ce serait pourtant bien pratique et sympa de pouvoir déposer un p'tit mot.<br /> Qui sait, un jour reverront-ils la présentation des albums qui demanderait à être améliorée, ne serait-ce que la vitesse du diaporama que je trouve un peu rapide.<br /> <br /> À bientôt Soe<br /> <br /> <br />
V
Coucou Kinou. Toutes ces images...On ne sait plus où donner de la tête! Bisous
Répondre
K
<br /> Mais avec toutes ces images, si toi tu ne sais où donner de la tête, tes pinceaux, eux, sauront peut-être quoi faire  ;-)<br /> <br /> Gros bisous Val'<br /> <br /> <br />
C
Bonjour toi, merci de cette porte ouverte sur la découverte.Tu sais ce que je suis en train de faire? Des mincemeat pies!!!!C'est Noel le 23/08/09 alors qu'il fait 32 degrés. Le top c'est que google dit qu'il fait 20° et que c'est couvert....Les vacances sont presque finies. J'espère garder un peu de cerveau libre pour venir souvent.Je t'embrasse
Répondre
K
<br /> Des mincemeat pies, par cette chaleur ?<br /> Mais pourquoi pas, j'en ai aperçu un qui m'a l'air bien sympathique, tu m'en réserves une part  ^_^<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Rien à t'envier, ici il fait la même température  ;-)<br /> <br /> <br /> Juste pour te faire rager, les miennes commencent Þ<br /> Direction le Sud, voir s'il fait un peu plus frais qu'ici, tu sais cette douce brise marine qui rend la chaleur supportable ;-)<br /> <br /> "J'espère garder un peu de cerveau libre pour venir souvent"<br /> ça c'est une bonne nouvelle, pas pour le cerveau, pour les visites  Þ<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Cécé<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est très beau, bravo !
Répondre
K
<br /> Merci Rozéfré, par ces chaleurs, tu dois être souvent sollicité Þ<br /> <br /> <br />
L
Avant de partir marcher dans mes montagnes un peu brumeuses ce matin, je viens boire à la source de la belle Kinou.... Humm, qu'elles sont fraîches. (Kinou et sa source bien sur )
Répondre
K
<br /> Chez moi, pas de brume, juste un peu de rosée le matin et deux doigts de rosé le midi  ;-)<br /> <br /> Ces derniers jours, difficile de trouver un peu de fraîcheur Þ<br /> <br /> Bon début de semaine LCD<br /> <br /> <br />
P
Cela faisait un moment que je n'étais pas allé regarder les albums, cette nouvelle présentation est assez déroutante !Plus vraiment l'impression d'être sur ton blog  Mais je me suis régalé avec les photos d'Asie ;-)Bonne soirée Kinou
Répondre
K
<br /> Ne remue pas le couteau dans la plaie, je n'arrive pas à digérer cette spirobulle qui a remplacé ma bannière <br /> J'espère qu'OB changera son fusil d'épaule et nous permettra à nouveau de personnaliser les albums, mais bon, je crois qu'il ne faut pas rêver !<br /> J'en ai encore quelques-unes au fond de mon ordi.<br /> Pierre, bonne fin de soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Q
Je ne sais pas si ça inciterait les visiteurs à les regarder.C'est vrai que je n'ai pas encore fait ma page "albums". Il va vraiment falloir que je m'en occupe.Gros bisous, Kinou.
Répondre
K
<br /> Les visiteurs se baladant dans les albums photos sont bien rares... ça prend du temps ;-)<br /> <br /> à bientôt Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Alors, peut-être que je fais plus attention à certains moments que d'autres... et je te prie de m'excuser pour cette remarque.Quoi qu'il en soit, j'aime bien ces images, et je me dis qu'il faut vraiment que je fasse quelque chose chez moi...Gros bisous, Kinou.
Répondre
K
<br /> Mais, mais, tu n'as pas à t'excuser, il n'y a rien de grave  ;-Þ<br /> <br /> C'est OB qui ferait bien de prévoir quelque chose de plus sympa pour les albums photos  ;-)<br /> <br /> Bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
J'ai regardé ton album "body painting"...Il y en a plein ! C'est vrai, je ne sais plus laquelle je préfère maintenant. Je dois dire que celle avec tous les engrenages me plaît aussi... Voilà. Quand il y en a plein je ne sais plus.Je rêve ou tu as ajouté des albums ?
Répondre
K
<br /> Toujours le même dilemme, quand il y a trop de choix il devient difficle de se décider  ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai remis des albums lorsque j'ai refait la nouvelle présentation qui permet de laisser des commentaires, ça fait déjà un petit moment  ;- Þ<br /> <br /> <br />
Q
C'était le dernier jour aujourd'hui pour le festival... je m'étais dit que peut-être tu aurais pu y être à temps.Ce sera sans doute pour une autre fois...Passe de bonnes vacances, Kinou !
Répondre
K
<br /> Le dernier jour les auteurs partent souvent en début d'après-midi, (train à prendre ou de la route à faire pour rentrer) c'est donc moins intéressant et je ne pouvais pas y être hier.<br /> <br /> Oui j'espère bien le voir l'été prochain, c'est un des festivals que je préfère.<br /> <br /> Je vais aller me coucher, je commence à fatiguer, un peu long tout de même ce voyage  ;-)<br /> <br /> Bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Aujourd'hui... je me suis arrêtée sur cette image-là de tes vacances.C'est un souvenir pour moi aussi ! Gros bisous...
Répondre
K
<br /> Pas de Solliès cette année !<br /> <br /> Le village, l'ambiance du festival,  ça va me manquer  ;-)<br /> <br /> Plein de bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Non, ce qu'il y a c'est qu'effectivement, je ne regarde pas forcément les bannières quans je suis dans les albums... et que là, je l'ai regardée, parce que d'autres avaient changé.Et puis, c'est vrai, je passe plus de temps sur les albums maintenant. J'aime bien pouvoir laisser des commentaires sur ce que je vois et qui me plaît.... je me suis dit que ce devait être la Citadelle et je suis contente que tu me le confirmes... ;-)Bonne nuit, Kinou !
Répondre
K
<br /> J'ai toujours trouvé un peu dommage de ne pas pouvoir laisser de commentaires sur les albums, c'est pour cela que j'ai mis en place ce système  ;-)<br /> <br /> Pas passée une très bonne nuit, j'espère que la journée sera meilleure<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Je me suis dit : jamais deux sans trois... et je suis allée voir la bannière de ton album photo...En noir et blanc, avec tout ce qu'il faut pourtant pour que ce soit toi, encore, elle est superbe !Bravo, Kinou !
Répondre
K
<br /> Et ben...<br /> je vais te faire une confidence, la bannière de l'album photos est là depuis le début de mon blog ;-Þ<br /> <br /> C'est bien ce qui prouve que les albums sont peu visités et ne servent pas à grand chose ^__^<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as reconnu, c'est la Citadelle ;-)<br /> <br /> Bonne soirée Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Morte de rire (et de deux !)Tu as toujours de bonnes idées !Gros bisous du matin, Kinou...
Répondre
K
<br /> Attention... on dit jamais deux sans trois !<br /> <br /> "toujours" peut-être pas, j'ai parfois des idées aussi sottes que grenues ;-Þ<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Pas si cachée, puisque je l'ai trouvée !... il faudra que j'y pense pour la bibliothèque si je veux que les albums servent à quelque chose.C'est une excellente façon de demander à tes visiteurs de laisser leurs impressions !Gros bisous, Kinou...
Répondre
K
<br /> Le but c'est tout de même qu'elle soit trouvée, mais ce n'est pas si évident que cela lorsque ce n'est pas mis dans un nouvel article ;-)<br /> <br /> J'ai parfois de bonnes idées ;-Þ<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Aujourd'hui, je suis allée, là... faire un saut dans tes albums... c'est bien de pouvoir choisir un endroit, puis une photo...Bisous, Kinou...
Répondre
K
<br /> Tu as réussi à trouver cette page ! elle était pourtant bien cachée ;-)<br /> <br /> Ce coucher de soleil sur la Pyramide était magnifique et j'ai vraiment envié les parisiens de pouvoir venir admirer ce spectacle quand il le voulait !<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or