Bonjour à tous,
certains inscrits à la Newsletter s'étonnant de ne pas recevoir d'avis lors des publications d'articles, je vous mets ci-dessous un petit récapitulatif des causes possibles.
Lors de l'inscription, dans le module "News à domicile", après avoir mis votre adresse email,
apparaît alors cette mention :
Votre inscription a bien été prise en compte. Un mail vient de vous être envoyé afin de la confirmer.
Ne pas oublier de confirmer cette inscription.
Si vous ne recevez pas les avis :
- vérifier dans vos indésirables (spams - pourriels etc...)
- vérifier dans les indésirables, directement chez votre fournisseur de mails.
Si vous n'avez rien, demander à votre fournisseur pourquoi il ne vous distribue pas les mails.
Certains fournisseurs considérant, à tort, les envois d'Overblog comme du courrier indésirable, détruisent ces messages sans même vous en avertir.
C'est le cas d'Hotmail, parfois Orange et certainement d'autres.
Personnellement, le plus fiable actuellement est Gmail.
Espérant que ces précisions vous seront utiles et vous permettront de suivre sans problème l'arrivée des nouveaux articles.
Bonne fin de journée à tous.