Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 01:00

J'avais prévu un autre article, mais en allant me balader chez Dolma
j'ai vu ce dessin et je n'ai  pu résister à l'envie de vous le montrer...

il illustre si bien  notre actuel temps pourri !

 

Olivier Ferra


 

Merci Olivier pour le prêt de ton dessin...
et si vous voulez voir d'autres facettes de ce talentueux dessinateur
(oui oui Ol', j'ai bien dit... talentueux)

vous avez juste à cliquer sur cette imageDolma

 

Publié dans Balade sur les blogs

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
J'en suis heureuse...Je t'embrasse fort !
Répondre
K
<br /> Plein de gros bisous pour toi ;-)<br /> <br /> <br />
Q
Comme suite à ta réponse...Tu as raison, chacune en profite à son tour et ma fille veille à ce que sa fille profite des deux mamies avec autant de plaisir. je dois dire que cela me touche beaucoup. Nous sommes les plus éloignés, mais elle sait garder le contact.Quand au temps que je passe là... eh bien, nous dirons qu'il est loin d'être perdu ! Bisous, Kinou.
Répondre
K
<br /> Avec les familles éclatées aux quatre coins de France ou d'ailleurs, ce ne doit pas toujours être facile à gérer pour arriver à contenter tout le monde ;-)<br /> <br /> Merci Quichott', en tout cas, pour moi, il ne l'est pas du tout...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir,C'est drôle... mais il me semble que d'une année sur l'autre le temps ne change pas beaucoup dans votre merveilleuse régions au combien verte...Alors je vais finir par croire que "c'est normal"...Le soleil reste là où on sait l'apprécier...et pour confirmer ce point,  as-tu beaucoup de cigales près de ton bassin à nénuphars :-)Bises
Répondre
K
<br /> Pourquoi crois-tu qu'elle soit si verte ;-)<br /> <br /> Pourtant s'il savait combien je l'apprécie, je pense qu'il serait plus généreux...<br /> <br /> Cigales ? non! celles que je vois ont des ailes plus longues et s'appellent... libellules ;-Þ<br /> <br /> Bises Yvon<br /> <br /> <br />
Q
Non, tu vois, la première est partie chez son autre mamie pour la semaine... et la seconde dormait à poings fermés...Par contre, c'est vrai, j'aurais pu être ailleurs, où à Yeur, mais j'avais décidé de me faire plaisir en restant un peu avec toi...
Répondre
K
<br /> Hé oui, chacune son tour d'en profiter un peu ;-)<br /> <br /> Rester "un peu" avec moi ? tu aurais pu dire... aïe l'heure ;-Þ<br /> <br /> <br />
Q
Morte de rire... Je viens de t'en parler dans mon commentaire... sur un autre billet !J'aime bien être là... te lire et te répondre. ;-)
Répondre
K
<br /> Oui, je viens de le lire ;-)<br /> <br /> Au lieu de traîner chez moi, tu n'aurais pas deux p'tits bouts qui te réclament par hasard ;-)<br /> <br /> <br />
Q
Le onze juillet l'an dernier, il faisait froid.Cette année, il ne fait guère mieux. Je crois que le ciel s'est trompé de saison.
Répondre
K
<br /> Guère mieux ? ça c'est sûr ! j'ai regardé les  feux d'artifice avec une polaire sur le dos et une écharpe autour du cou !<br /> Presque un temps de Noël, manquait juste le feu dans la cheminée ;-)<br /> <br /> <br />
Y
C'est drôle de venir vous rendre visite avec 9 mois de retard...On a l'impression de visionner un films "quelques amis au coin du feu" :-)Alors, maintenant, comme en juillet attendons le retour du soleil...
Répondre
K
<br /> L'an dernier ça devait être, Pâques au balcon... car nous avons eu un été aux tisons ;-)<br /> <br /> J'avais pas remarqué, cela fera juste 9 mois demain que j'ai ouvert mon blog<br /> (oui, je te réponds le 26) ... que le temps passe vite... mais,  ça dépend des jours ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Voilà comment on apprend que certaines ont l'esprit de contradiction !C'est génial !
Répondre
K
Olivier a toujours le chic pour trouver des idées et des dessins qui me font rire au moment où j'en ai le plus besoin !
C
de rien Ol'le blog à blog je crois que c'est la meilleure pub !!! moi...j'hiberne devant l'écran avec une p'tite polaire !!!<br /> le temps...conversation sur bien des blogs !!!<br /> alors là Cat's fallait y penser...Caramel pour un chien blanc !!! bonne soirée à vous biz
Répondre
C
hello, me revoilà ...<br /> Le chien est chez nous depuis lundi soir, il s'appelle Caramel ... c'est un peu long, mais Gribouille était déjà pris par te chat de ma belle soeur !!! Bisous, bonne soirée !
Répondre
C
C'est parfait!!y'en a marre!!!!!! moi aussi j'ai illustré le temps de la journée avec quelques photos!!!
Répondre
F
Merci pour la pub Cri-cri !! Depuis hier, je ne quitte pas un petit pull tellement il fait beau, et j'ai des envies d'hiberner !! biz
Répondre

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or