Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 00:31

Un  article de dernière minute consacré à un nouveau jeu qui envahit le net,

l'envoi de bisous !
Tu adresses ce bisou aux cybernautes que tu aimes

et à leur tour ils le font parvenir à d'autres,  s'ils en ont envie évidemment !

 

 
Merci à celui ou celle qui a initié ce jeu, ce dessin ressemble à un calligramme, et vous savez que j'aime beaucoup les calligrammes.

 

Vous pouvez donc déposer vos bisous sur cette page,

ils seront les bienvenus.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Coucou, Kinou, depuis mon île des Philippines.<br /> Au fil de mes recherches pour comprendre comment mettre un peu d'ordre sur ma galère... je savais que je passerai par ici. J'admire...<br /> Sourire en retrouvant Quichottine avec ses commentaires d'août 2014 qui s'affichent ci-dessous.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Sur le forum, j'ai vu que tu étais toujours très active et de bon conseil ;)<br /> Gros bisous du Pacifique
Répondre
K
Hello Sirène,<br /> contente de te voir ici :)<br /> Je vois que tu nages toujours autant ^^ j'espère que tu vas bien. <br /> Oui, Quichott' vient encore ici de temps à autre, c'est sympa car j'ai arrêté de publier depuis novembre 2011, ça commence à faire un bail ! <br /> <br /> Gros gros bisous, ça m'a fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Q
<br /> C'est ce que je craignais... je me dis que finalement j'ai bien fait de déménager chez OVH... même si ce n'est pas tout à fait idéal.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout, Kinou.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br />
Répondre
Q
<br /> Comment as-tu fait pour supprimer la pub de ton blog ?<br /> <br /> <br /> Ekla n'est pas une bonne solution pour le transfert, tu as raison (vu ton message sur le forum). Les commentaires et les réponses se mélangent, en fait s'affichent dans l'ordre où ils ont été<br /> postés sans tenir compte de ce rapport commentaire/réponse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De plus... je ne doute pas qu'ils imposent la pub dans quelque temps. Pour l'instant, ils se sont contentés d'un appel à dons mais ce n'est sans doute qu'un début.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas facile de décider quoi faire... je ne suis pas certaine que les blogs premium de la première catégorie, la moins chère, soient à jamais exempts de pub.<br /> <br /> <br /> Tu as des infos ?<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée Kinou.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai vu qu tu avais trouvé l'article d'Iv Oam ;-)<br /> Par précaution, j'ai tout de même importé mon blog sur Ekla, de manière à conserver la mise en forme des commentaires, ce que ne fait pas Kiwi.<br /> Soit je l'aspire avant migration et je lui colle un display:none après migration, soit je migre tel quel et je verrai ensuite.<br /> <br /> <br /> Ce qui est sûr pas envie de le voir défigurer par de la pub...<br /> <br /> <br /> Compte-tenu de la politique des repreneurs, je pense que leur but est d'encaisser un maximum, à plus ou moins long terme je ne serais pas étonnée que la pub inonde les blogs premium ! <br /> <br /> <br /> Il y en a déjà sur certains premium inactifs, alors que dans le contrat ça ne devait pas arriver.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bisous Quichott'<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Quand tu pourras...<br /> <br /> <br /> D'ici là, peut-être ailleurs. :)<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée à toi.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si je le pouvais, j'y serais déjà  ;-)<br /> <br /> <br /> Profite, en ce moment, il fait un temps superbe dans la région   ^_^<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous Quichott'<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est vrai que je t'avais dit que je poserai un bisous pour toi chaque fois que j'allumerai mon ordi... il y a pourtant un moment que je ne l'ai pas fait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en suis désolée, d'autant que je continue à penser à toi, très fort, chaque jour.<br /> <br /> <br /> Alors, aujourd'hui, j'ai pris le temps.<br /> <br /> <br /> Tu te souviens ?<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas pu le rendre transparent à l'époque... Aujourd'hui, j'ai un peu triché pour le faire, mais j'espère qu'il le sera comme il faut.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à toi... et si je te dis que tu me manques, c'est vrai, même si je continue de te croiser sur le forum.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu t'étais fixé un sacré challenge, pas facile à tenir, si tu l'avais fait, te rends-tu compte de la longueur de mes commentaires, un sacré roman  <br /> Bien sûr que je m'en souviens, tu m'avais bien fait rire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien que l'envie d'écrire ne soit plus là, cela ne m'empêche pas de penser souvent à celles et ceux que j'aimais beaucoup, le souvenir ne s'efface jamais et rien, ni personne, ne peut nous<br /> l'ôter.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis encore coincée pour un moment, mais dès que cela me sera possible, j'espère pouvoir aller à Paris, je te ferai un petit coucou, mais ce ne sera pas tout de suite...<br /> <br /> <br /> <br /> Quichott'  je t'embrasse très fort <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'ignore si tu reviendras un jour, ou si, comme d'autres, tu ne resteras qu'en filigrane, à travers tes réponses aux commentaires.<br /> <br /> <br /> Mais je sais que comme d'autres aussi, tu ne peux être partout à la fois... que la réalité est plus importante que ces quelques mots que nous échangeons ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, juste pour te dire que je pense à toi, ce bisou sans image, mais qui compte pour moi, comme j'espère qu'il comptera pour toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort. Passe une douce journée...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je l'ignore moi-même, ce qui est sûr, si je devais revenir, ce ne serait pas avant un certain temps...<br /> Mais une autre certitude, je répondrai toujours à mes commentaires, même si parfois la réponse n'est pas immédiate.<br /> Il m'arrive de repenser à cette aventure qui m'a permis de faire de belles rencontres, certaines perdurent, d'autres non... c'est la vie !<br /> Merci Quichott' d'être toujours présente, je t'embrasse bien fort.<br /> Passe un beau week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est une autre année aujourd'hui...<br /> Je voudrais qu'elle soit merveilleuse pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Je ne peux que te la souhaiter la meilleure possible. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> En ce moment, je ne peux pas faire autrement que prendre soin de moi, repos oblige  ;-)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une  bonne année 2012 ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je te souhaite un bon Noël, Kinou... Que cette année qui se termine te laisse un peu souffler et que l'an à venir t'apporte plein de bonheur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et doux dimanche.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce n'est pas le meilleur Noël que j'ai passé... il est passé c'est bien...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et te fais un énorme bisou Quichott'<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Coucou Kinou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai vu sur le forum d'OB que tu parlais de la case qui n'existe plus sur FF 8.<br /> <br /> <br /> En fait elle existe mais il faut que tu déroules le menu du haut de la fenêtre (Outils / options/ vie privée) afin de la mettre sur l'option "utiliser les paramètres personnalisés <br /> d'historique".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et là, tu as l'apparence de la fenêtre habituelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Quichott', je l'avais trouvée juste après avoir écrit cela  ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous, passe une agréable fin de soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Nous venons de rentrer... La route a été très bonne, avec du soleil mais pas trop de chaleur... un temps idéal, somme toute. :)<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous, Kinou. Passe une belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Aujourd'hui encore, profite de cette belle journée ensoleillée, il paraît que ça ne va pas durer  ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Il y a longtemps que je ne t'avais envoyé de bisous... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée, Kinou. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, ils sont bien mignons et j'aime toujours autant les Me to You  ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Un bisous... oui... et sans doute davantage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pensées sincères en cette nuit de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce chaleureux bisou dans cette froide nuit de Noël ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quichott'<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et pour toi alors ? :0010: <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chouette un bisou de plus  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vais aller à l'aventure sur ton blog alors.<br /> <br /> <br /> Encore des bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'été est propice aux balades aventureuses  ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous Marlou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cela fait longtemos Kinou, tu avais arrete ton blog...S'il faut compter je crois bien que tu en as pour quelques années de bisous à mettre à jour.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je n'écrivais plus beaucoup, mais comme tu l'as constaté, je répondais toujours à mes commentaires ;-)<br /> <br /> <br /> Depuis le début de l'année je publie à nouveau quelques articles.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, bisous Marlou.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> J'avais vu cette bannière là tout de suite... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu avais reconnu le papillon    ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> PS.. Je vas faire attention à la bannière de chaque article maintenant...<br /> <br /> <br /> Celle que tu as composée pour les bisous est très jolie. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ce papillon bleu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hé je ne vais pas la changer pour tous les articles, ce serait trop de boulot, seulement pour quelques-uns et sur les éventuelles suite d'articles  ;-Þ<br /> <br /> <br /> Oui, moi aussi, c'est pour cela que je l'ai utilisé pour ma bannière, en y apportant quelques petites modifications de couleur et de clignotement  ;-)<br /> <br /> <br /> Pas le même genre, mais joli tout de même ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Merci... Tu as raison... je prendrai un autre ourson la prochaine fois. :-)<br /> <br /> <br /> Ici, le temps n'est pas non plus vraiment beau, mais il ne pleut pas. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche quand même, Kinou. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai fait cela un peu rapidement, suis sure qu'en m'appliquant un peu, je pourrais faire mieux  ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous Quichott'<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ah... navrée... j'aurais dû regarder avant si je pouvais le mettre sur fond transparent. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voilà, c'est fait  ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais on voit mieux les détails sans la transparence  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Oui, c'est bien cette ligne que j'avais pris... Mais je crois avoir compris pourquoi ça ne marchait pas. Je n'avais pas changé la bannière de base pour une autre. :)<br /> <br /> <br /> En quichottine, c'est "bannière personnalisée", je vais changer pour que ça aille. Il suffit que je mette mes remerciements sur l'image de Muad.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci infiniment, Kinou. Je suis sûre que ça va marcher et ça me laissera plus de temps pour voir ce que je peux faire avec la solution de Bren... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'arrive certainement un peu tard, mais tu peux laisser ta bannière dans contenu personnalisé.<br /> <br /> <br /> Il est certain que ce système va très très bien pour des remplacements ponctuels, mais pour le faire systèmatiquement pour  une catégorie, il est préférable de se tourner vers la solution de<br /> Bren.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'aujourd'hui, comme le Me to You, j'aurai besoin du parapluie ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end et bisous Quichott'<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bon, je reprends ici, pour ne pas te polluer ton autre billet.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la bannière par catégorie, je vais essayer de copier mon design sur mon blog essai, parce que je voudrais savoir ce que ça donne avant de l'installer. <br /> <br /> <br /> Tu connais mon peu de hardiesse concernant les manipulations de CSS...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, tu m'avais parlé d'une ligne html à installer dans l'article quand tu veux en changer la bannière pour un article seulement.<br /> <br /> <br /> Il me semble avoir trouvé la ligne en question dans la source de ta page, mais je pense que ça ne suffit pas, j'ai fait l'essai sur mon blog essai, l'image n'effaçait pas la bannière "normale" du<br /> blog. Je suppose qu'en fait tu as une bannière définie dans ton CSS et que ce n'est pas comme moi les bannières d'un module ajouté. Dis-moi si je me trompe...<br /> <br /> <br /> En fait, cela me suffirait puisque les articles "livres" ne sont pas si nombreux que je ne puisse y ajouter des lignes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour les articles, je suis passée par bannière graphique et non par le css.<br /> En fin d'article, tu mets ceci<br /> <br /> Tu as bien pris cette ligne ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Kinou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton coucou sur le forum.<br /> <br /> <br /> Une charretée de becos comme le nécessite le rituel ♥♥♥<br /> <br /> <br /> René ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, merci, des bisous, ça fait toujours plaisir  ;-)<br /> surtout que je les découvre le jour de la fête des mères ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci de tes bons tuyaux sur OB...Je t'envoie un gros bisous... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De rien, si cela a pu t'aider, j'en suis contente  ;-)<br /> <br /> <br /> Passe un beau week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon petit arbuste leptospermun est mort, il a gelé car je ne l'ai pas protegé, j'ai pas eu le courage de faire le jardin cet automne, j'ai été tres souvent malade mon opération m'a un peu<br /> fatiguée... Bref c'était un tres bel abuste, j'en racheterai un au printemps... enfin pas demain mais plutot en mai, il fera plus chaud... je te fais un gros bisous du soir...Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vais essayer de me souvenir du nom pour un planter un dans mon jardin, les fleurs sont jolies et c'est rare un arbuste fleuri en cette saison.<br /> <br /> Pas fait grand chose non plus cet automne, il y aura un peu plus de travail au printemps et c'est bientôt le printemps  <br /> <br /> Bonne nuit Soe<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Kinou<br /> <br /> <br /> Je viens te faire de gros bisous<br /> <br /> <br /> Accompagné d’une belle fleur<br /> <br /> <br /> ( tu es dans mes liens )<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh ! c'est vraiment joli, c'est toi qui fait cela ?<br /> <br /> Merci tout plein, j'aime les bisous et les roses ^_^<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour, j'ai habité 5 ans à Antibes et je connais très bien la verrerie de Biot, j'ai assisté a plusieurs fabrications d'objets par les souffleur de verre, ils accomplissent un travail<br /> merveilleux, voir se tansformer un amas de verre en fusion au bout de leur canne, en un magnifique vase, c'est tout simplement magique.Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Lorsque je suis dans le midi, je vais souvent me balader à Antibes, tu pourras voir deux photos dans cet article <br /> J'espère que ton déménagement ne t'a pas trop éloigné de cette belle région ;-)<br /> <br /> Merci pour cette visite et bonne journée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Kinou pour toute l'aidde que tu m'apportes pour mon blog.<br /> Aussi, je voulais te faire non pas un bisou mais mille bisous tendres.<br /> <br /> Tu sais Kinou, maintenant je suis handicapée et le blog et mes échanges téléphoniques avec mes blogopotes sont mes seules occupations.<br /> Alors, je voudrais leur montrer un blog parfait, plus joli que celui que je propose et aussi les faire voyager. leur montrer les photos qdes voyages que j'ai pu faire avant de me trouver clouée<br /> dans un fauteuil.<br /> <br /> Cela me fait du bien.<br /> <br /> je dois encore subir 2 opérations et cela ne me réjouit pas trop.<br /> <br /> Ton blog est toujours aussi agréable<br /> <br /> Je réitère mes tendres bisous.<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'essaie de faire pour le mieux, mais lorsque l'on n'a pas le matériel devant les yeux, ce n'est pas toujours facile.<br /> Les blogs sont un bon moyen d'évasion et permettent de s'éloigner un peu des soucis du quotidien.<br /> <br /> Je te souhaite encore de nombreuses belles balades virtuelles  ;-)<br /> <br /> Merci pour les bisous  ^_^<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien , je viens déposer les miens , c'est vraiment mignon un blog de bisous .<br /> j'adore<br /> kiss<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est gentil Bernadette et cela fait toujours plaisir  ^_^<br /> <br /> Mais sur mon blog, il n'y a pas que des bisous et tu peux revenir quand tu veux, la porte est toujours ouverte  ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> salut une fois je tes demander un truc tu ma jamais répondue je trouve pas sa sympa bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as demandé où ?<br /> Dans les commentaires ou par le lien contact, je réponds toujours.<br /> Sur le forum, oui, il est possible que je n'ai pas vu la demande, tout le monde pouvant répondre quand il le souhaite.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une heureuse année en compagnie de ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur, de joies et te garde en bonne santé.<br /> <br /> Tu as piqué le bonhomme en pain d'épice des Galeries Lafayette  ;-Þ  il est bien joli  ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Reçois tous mes voeux de Bonne Année, Kinou, j'ai vu ton com' sur le blog de Dolma et ai eu envie de te rendre une petite visite; j'ai pris beaucoup<br /> de plaisir à revoir le Père Noêl d'Olivier que j'avais oublié, mais pas toi! J'ai revu aussi les vidéos de Simon's cat, ça fait du bien! Bisous donc,  à un de ces jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mamette, ta visite me fait vraiment plaisir, je pense souvent à toi.<br /> <br /> C'est Olivier qui m'a fait découvrir l'univers des blogs, à cette époque, j'ai tellement traîné sur le sien que je le connais presque par coeur  ;-)<br /> <br /> Ton fils est quelqu'un de rare, il est d'une telle gentillesse  ^_^<br /> <br /> J'espère que 2010 t'apportera tout ce que tu souhaites.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Kinou, merci pour tes onseille, je suis allée voir rien trouvé et toujours le bug. Pendant les fêtes je laisse tombé ete je vais me faire plaisir en choyant mes petiots, mes petits loups.<br /> Ton blog est très bien fait et surtout intéressant. Je reviendrai creusé. Bisousssssssssss et une je te souhaite une nouvelle année créative. Giselle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as bien raison de profiter de ta famille, le blog peut attendre  ^_^<br /> <br /> Reviens quand tu veux, je laisse la porte ouverte  ;-)<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année Giselle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bisou spécial de Mamy, plein de tendresse et d'amour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci tout plein pour ce bisou, ça fait toujours plaisir  ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> "Ce mois m'apporte souvent de merveilleuses surprises qui sont devenues ou deviendront de magnifiques souvenirs,<br /> pourtant, je n'aime pas novembre !"<br /> <br /> Le hasard fait parfois bien les choses, je me reconnecte aujourd'hui et j'espère que cette surprise te fera plaisir.<br /> <br /> Des gros bisous Kinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et ça c'est une sacrée surprise !<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit , mais ça me fait tellement plaisir, suis heureuse d'avoir de tes nouvelles  ^_^<br /> <br /> J'espère que tu ne vas encore t'éclipser,<br /> je te dis à bientôt et te fais un énorme bisou Philou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa ton blog.<br /> Je te remercie pour ton aide sur le forum<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De rien, aider est toujours un plaisir  ;-)<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je passe te faire un petit gros bisous, et passe une bonne fin de soirée..... Sophie (soe)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je te renvoie un bisou, mais de loin, veux pas te refiler mon angine  ;-)<br /> <br /> À bientôt Soe<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu as bien vu je ne suis pas arrivée à installer le logo avec l'empreinte des pattes, si ce n'est pas trop compliqué peux-tu m'expliquer puisque tu me l'as gentiment proposé.A bientôt bisous,<br /> contente d'être le 300ème en voilà un bouquet en plus....<br /> Olga<br /> http://la-colporteuse-d-histoires.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sur le site de la SPA, tu cliques sur le gros bouton orange, ensuite vers le milieu de la page il y a plusieurs boutons jaunes, tu cliques sur "lien internet" là tu trouves plusieurs logos<br /> possibles, tu copies le code de celui de ton choix.<br /> Tu colles ce code dans un texte libre sur ton blog.<br /> <br /> J'ai bricolé un peu le mien pour qu'il s'accorde avec les couleurs de mon blog  ;-) <br /> <br /> Bisous Olga<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Kinou,<br /> <br /> Malgré de nouveaux problèmes de santé je n'oublie pas de cliquer pour les animaux, je vais installer le lien je ne savais pas que c'était possible... si ça ne se fait pas bien, je viendrais te<br /> demander conseil...<br /> Ton b log est toujours un espace de paix que j'apprécie à chaque visite...<br /> Mille bisous, puisque tu les collectionnes et tu as bien raison...<br /> olga<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne sais si tu as réussi à installer le logo, je ne l'ai pas vu sur ton blog, n'hésite pas à me demander ;-)<br /> <br /> Avoir la santé est  important, sans elle, on ne peut faire grand chose, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Merci pour les bisous, je viens de voir que tu as déposé le 300ème  ^_^<br /> <br /> Olga, pour toi, voici de jolies coccinelles porte-bonheur <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'avais vu le cadeau d'Elleiram pour toi chez elle... mais j'adore la façon dont tu lui as répondu ici !<br /> <br /> C'est vrai ce que tu dis... On encaisse moins bien.<br /> <br /> Je t'embrasse fort. J'espère que tu passeras un bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est sympa de sa part d'avoir pensé à nous pour son article de retour, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles ^_^<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Des jours meilleurs, je t'en souhaite pour tout bientôt.<br /> <br /> La vie est dure souvent... et les résistances s'épuisent à trop servir.<br /> <br /> C'est la page des bisous, alors, plein pour toi, c'est la seule chose que je puisse faire. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je trouve que plus les années passent, moins la vie devient facile, mais peut-être est-ce moi qui encaisse moins qu'avant  ;-(<br /> <br /> Merci pour les bisous, c'est déjà beaucoup  ;-)<br /> <br /> <br />

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or