Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 23:59
J'aime me promener dans les allées de mon jardin,
  y rêver en regardant ces jolies fleurs,
je vous invite, vous m'accompagnez ?
Comme vous pourrez le constater,
j'aime les harmonies de tons roses.
Pour voir le diaporama en musique, au survol de la souris,
cliquez sur le haut-parleur.

 
 
 

Si le diaporama ne fonctionne pas, cliquez sur le lien ci-dessus.

 

Pour le regarder en plein écran, un clic sur les 4 flèches (en rouge sur ma capture)


Publié dans Diaporamas

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Le printemps avant l'heure, ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire  ;-)<br /> <br /> Belle fin de journée Kinou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> La météo en a décidé autrement et pour voir le printemps, je crois qu'il faudra attendre encore un peu   ;-)<br /> <br /> Bon début de semaine Pierre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Yvon a dit de ne rien changer... et moi, je me suis encore régalée devant tes fleurs.<br /> <br /> Le diaporama a été gentil avec moi, il a démaré à l'ouverture de la page.<br /> <br /> Merci pour ces fleurs, Kinou.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, j'ai déjà remarqué que les diaporamas fonctionnaient un peu bizarrement, ça doit venir du site qui les héberge.<br /> <br /> Les fleurs se font rares au jardin,<br /> je t'envoie celle-ci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je ne vais rien changer à mon premier commentaire, le diaporama est superbe, à l'image de ton parc et de ton lac...<br /> (Tu te rends compte, si j'en crois OB, j'aurais été le premier à déposer un commentaire sur cet article... Je n'arrive pas à le croire...)<br /> <br /> Je ne vais rien changer à mon second commentaire, j'espère que tes vacances furent bonnes, et que tu as trouvé plein de gens sympathiques pour assurer ce qui pourrait te paraître fatiguant...<br /> <br /> Et je pense que tu te trompe en croyant que peu lise les commentaires laissés avant leur passage...<br /> Je n'ose pas croire que quelqu'un pourrait faire cela...<br /> <br /> Quand à tes longues conversations avec Quichottine, ne changez rien, cela nous permet de mieux vous connaîtres mes enfants !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et tu peux croire OB, tu étais bien le premier  ;-) mais il faut dire que j'ai pas mal baladé cet article et qu'au début je n'avais pas autorisé les commentaires  <br /> <br /> Hélas, je n'ai toujours pas trouvé de jardinier qui vienne faire le désherbage à ma place... pourtant, je suis prête à lui faire des tonnes de sourires  ;-)<br /> <br /> Euh, tu es bien optimiste, mais je t'assure que la majorité ne lit pas les autres commentaires et certains ne viennent  même pas lire la réponse , si si, je t'assure  ;-(<br /> <br /> Mais oui Papy, on va continuer nos causettes, rien que pour te faire plaisir   ^_^<br /> <br /> Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de temps pour aller me balader, mais je mettrai bientôt les bouchées doubles.<br /> <br /> Gros bisous Yvon<br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est normal... Ils manquent souvent de temps et, quand il y en a beaucoup, ils hésitent à le faire...<br /> <br /> Gros bisous ma Kinou. Passe une belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hé oui, c'est la course un peu partout ! pourtant la balade sur les blogs devrait rester un moment de détente  ;-)<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Je pense que certains visiteurs viennent quand même lire les réponses, tu ne crois pas ?... au moins ceux qui laissent leur adresse. :-)
Répondre
K
<br /> Ah ben, j'espère bien qu'ils viennent lire la réponse, quoique...<br /> <br /> Non je parlais de lire les commentaires  des autres visiteurs, là, il y en a peu qui le fasse   ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Je relisais notre dialogue.. et je souris en pensant que ceux qui nous lisent doivent trouver que je monopolise la conversation !Ton diaporama fonctionne bien aujourd'hui...
Répondre
K
<br /> Surtout depuis que je ne publie plus,  mais j'aime bien  ^_^<br /> <br /> Et puis, tu le sais, peu de visiteurs lisent les commentaires   ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bizarre sur OB parfois...Là, il marche ! Bon cette fois je vais me coucher, moi.Gros bisous, Kinou.
Répondre
K
<br /> Cela fait longtemps que je n'ai pas vérifié si mes diaporamas étaient encore en état de marche, je ferais peut-être bien d'y jeter un oeil  ;-)<br /> <br /> Bon, pour ce soir, il doit être encore un peu tôt pour que tu ailles te coucher  , mais je te souhaite une bonne nuit<br /> Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
J'ai oublié de te souhaiter un bon weekend, alors, je le fais là... Il y a un souci avec le diaporama...Gros bisous, Kinou. J'espère que tout va bien.
Répondre
K
<br /> Je ne dirais pas que "tout" va bien, mais oui, ça va ;-)<br /> <br /> Oui, ça bricole parfois, je ne sais si ce sont des lenteurs de serveurs ou le slide qui fatigue !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
~
Un régal pour les yeux!
Répondre
K
<br /> Suis contente qu'il t'ait plu  ;-)<br /> Heureuse de ton passage Kri.<br /> <br /> <br />
V
Je ne suis plus venue depuis un moment, tout a cahangé ici! C'est super de te retrouver!J'ai repéré une belle fenêtre...Tout ce rose, cela fait chaud au coeur, j'aime!!! Avec un petit faible pour les oeillets, ces fleurs discrètes et pourtant si belles et si parfumées.Bonne journée.
Répondre
K
<br /> Tout changé ? mais nooooooon, j'ai juste inversé l'ordre des articles ;-Þ<br /> c'est le printemps et comme toi, j'avais envie d'un peu de couleur  ^__^<br /> <br /> Suis jamais partie, j'étais par là, dans un p'tit coin ;-)<br /> <br /> Bon week-end Val' et gros bisous<br /> <br /> <br />
Q
Merci...
Répondre
K
<br /> Mais de rien Dame Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Je n'ai pas réussi à refaire marcher le diaporama... Suis pas douée !
Répondre
K
<br /> Je ne m'en souvenais pas, je viens d'aller voir, il suffit de cliquer sur la petite croix tout au-dessus à droite... je te l'accorde, ce n'est pas évident à trouver  ;-)<br /> <br /> <br />
Y
Bonjour,Je crois que Mr WiFi était au rendez-vous :-)Juste un mot pour te dire "passe de très bonnes vacances" et fait seulement ce dont tu as vraiment envie...Pour le reste, regarde autour de toi, fait un ou deux sourires, et je suis certain que quelqu'un se fera un plaisir de te rendre le service attendu :-)Bises
Répondre
K
<br /> Mr Wifi est là mais il est très capricieux et ne montre pas souvent le bout de son nez !<br /> <br /> C'est gentil Yvon, mais je ne sais pas s'il suffit toujours d'un sourire pour avoir ce que l'on souhaiterait ;-)<br /> <br /> Plein de bisous pour toi.<br /> <br /> <br />
Y
Je crois que j'ai bien fait de revenir...Je suis "pour" l'idée d'un diaporama, même sans musique (je laisserai tourner ITune ;-)Et pour les thèmes je suis certain qu'au retour de vacances, tu auras une valise pleine d'idées et un ordinateur plein d'images merveilleuses...Bises
Répondre
K
<br /> Pour les idées, j'en ai,  pour les photos, j'ai de l'avance !<br /> alors me diras-tu, où est le problème ? pourquoi tu n'écris pas un article ?<br /> <br /> Peut-être envie d'autre chose en ce moment  ;-)<br /> <br /> Gros bisous Yvon<br /> <br /> <br />
Q
Mais oui, c'est facile... et ça fait du bien.Pourquoi ne pas se laisser aller ?... d'accord, on ne peut pas toujours, mais quand on le peut, de temps en temps ...
Répondre
K
<br /> C'est ce que j'essaie de faire en ce moment, prendre le temps !<br /> pas facile du tout quand on a toujours eu l'habitude de courir ;-)<br /> <br /> <br />
Q
Ben, tu vois, le grand bleu... c'est un magnifique diaporama qui a intéressé tes visiteurs...Tu as si bien mis en harmanie images et musique !Gros bisous Kinou...
Répondre
K
<br /> Ce sont les vacances, chacun a envie de bleu... d'être cool, ne pas faire trop d'efforts...<br /> <br /> Se laisser bercer est facile ;-)<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Deux fois que tu parles de faire d'autres diaporamas... c'est une bonne idée, si cela ne te prend pas trop de temps, tu pourrais en publier un par mois... avec les images de ton jardin, au fil des saisons par exemple... ou du ciel...  cela ferait un nouveau billet par mois pour tes visiteurs...;-)))(ne me dis pas que j'essaie encore...)
Répondre
K
<br /> Un diaporama sans musique, c'est rapide, à peine plus enquiquinant à réaliser pour faire coller musique et images !<br /> <br /> Je ne sais pas si cela intéresserait grand monde juste un diapo à regarder ;-))))<br /> <br /> <br />
Q
Personne, je crois, n'aime l'à moitié...Et pour rêver, il y a tout ce qu'il faut dans ton diaporama.
Répondre
K
<br /> Si si, je connais des personnes qui savent s'en contenter, peut-être par manque de choix, mais elles y arrivent...<br /> <br /> Je devrais faire d'autres diaporamas, je trouve que c'est plus agréable à regarder que les albums photos qu'Ob nous propose ;-)<br /> <br /> <br />
Q
J'ai regardé de nouveau ton diaporama... L'image que je préfère, c'est le nénuphar porcelaine...Je sais pourquoi je n'avais pas vu les noms, c'est parce qu'ils sont écrits en rose sur fond gris et que j'ai de mauvais yeux...Mais ne retouches rien pour moi, J'ai pu tout lire.Merci pour le bouquet...Gros bisous, Kinou.
Répondre
K
<br /> Dans mon jardin, nénuphars et rosiers sont les plantes que je préfère...<br /> <br /> l'une est éphémère, il faut donc l'apprécier,<br /> l'autre, pour son abondante floraison jusqu'aux gelées..<br /> <br /> mais toutes deux pour leur beauté !<br /> <br /> Tu vois, même chez les fleurs, je n'aime pas l'à moitié ;-Þ<br /> <br /> En fait, les noms ont peu d'importance, l'essentiel étant de rêver un peu ;-)<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Ben voilà !!! C'est pÔ juste !!!!
Répondre
K
<br /> Si, regarde, il y en a de très joli...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
On parle de jardiniers... et les jardinières... quand on les évoque, ce ne sont pas vraiment les femmes qui jardinent !
Répondre
K
<br /> C'est vrai que tu penses tout de suite au bac à plantes lorsque tu parles de jardinières et pas forcément à la p'tite dame qui passent ses journées à désherber et couper les vieilles fleurs ;-)<br /> <br /> <br />
Q
J'avais demandé à Yvon après son billet sur les fleurs s'il était "réel"... Je crois qu'il n'y pas de raison, les hommes aiment les fleurs aussi, mais nous ne le savons pas.
Répondre
K
<br /> Je me souviens de ton commentaire et de sa réponse dans un article ;-)<br /> <br /> Si si, je connais des hommes qui aiment les fleurs et qui les bichonnent !<br /> <br /> <br />
Q
Yvon et Pierre se sont arrêtés ici... tu vois, le jardin décalé, que tu avais déplacé sur ton blog avait trouvé ses amateurs aussi...
Répondre
K
<br /> Cela m'avait étonnée, ce sont deux hommes qui se sont attardés sur ces fleurs...<br /> <br /> <br />
P
J'ai trouvé ce que je cherchais, quelques fleurs pour illuminer ce dimanche pluvieux, merci de nous dévoiler ton jardin ;-)
Répondre
K
<br /> Nous ne sommes que samedi... mais heureuse de l'avoir illuminé ;-)<br /> <br /> Tu peux revenir demain... nous serons dimanche ;-Þ<br /> <br /> <br />
Y
Quelques fleurs de ton jardin ....Mais, ce n'est plus un jardin, mais un parc botanique...et avec un étang en plus... :-)C'est superbe, et tellement plaisant de regarder les fleurs...Mais vu la beauté de l'ensemble j'imagine que c'est un "passe temps" qui prend du temps !A moins que tu n'ais un jardinier attitré, Lady...
Répondre
K
<br /> Euh... pas un étang.... un bassin ;-)<br /> <br /> Tu as bien fait de revenir sur cet article, cela m'a permis de voir que le diaporama déraillait complètement et que j'avais eu un commentaire chez Slide auquel je n'avais jamais répondu!<br /> <br /> Effectivement, un peu débordée par ce passe-temps... surtout au printemps !<br /> <br /> Un jardinier, en voilà une bonne idée... je vais lancer un appel sur les blogs ;-)<br /> <br /> <br />

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or