Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 01:35

Les dédicaces de bandes dessinées, certaines sont de petits bijoux !
En effet les dessinateurs prennent le temps de venir dans les festivals, généralement le week-end pour présenter leur "bébé".
Certes, il faut quelquefois patienter dans une file d'attente plus ou moins longue, mais  ces quelques instants passés avec l'artiste sont tellement magiques que tout le reste est vite oublié !

 

Pour voir un diaporama de quelques dédicaces que j'ai pu obtenir, c'est ici

 

et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques dessins d'Olivier illustrant avec beaucoup d'humour l'ambiance de ces festivals...

Olivier Ferra

Olivier Ferra
Olivier Ferra

Merci Ol' pour cet humour décapant !
 

Je n'avais pas prévu de vous montrer des images supplémentaires,  mais dans un commentaire, Quichott' m'a dit être nulle en BD,  donc,  pour qu'elle ne reste pas "ignorante" dans ce domaine

et pour Eolina qui n'apprécie pas les BD, mais aussi, parce que ça me fait plaisir et que quelques-uns ou unes vont aimer, demain, vous aurez un résumé sur différentes BD.

Ça me fait un peu de travail en plus, pages à scanner, documents à récupérer, sites à chercher, non je plaisante, je suis assez ordonnée et je pense pouvoir retrouver tout cela assez facilement !

Bon j'ai un p'tit bug sur la dernière partie de mon article, je n'arrive plus à aller jusqu'au bout de la ligne ?!?! si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi.


Quelques mois après... je sais maintenant comment aller au bout de la ligne ;-)

 

Publié dans Univers BD

Published by kinou - dans Univers BD
commenter cet article

commentaires

Quichottine :0010: 31/07/2008 12:22

Morte de rire... Ce n'est pas vraiment si difficile, mais ça demande du temps !... et, bien entendu, nous n'en avons pas.Je suis tard aujourd'hui pour mon bisou du matin... passé midi ! et je tassure que je n'ai pas fait la grasse matinée !Je n'étais pas là... Mais je t'embrasse très fort !

Kinou 31/07/2008 22:22


Oui.. pas très matinale aujourd'hui ;-Þ

Tu as bien raison... profite !

Bisous Quichott'


Quichottine :0010: 30/07/2008 22:05

Merci pour ta réponse... C'est vrai que lorsque tu fais un tour dans le html, tu vois parfois de drôles de choses... un peu de ménage, ça fait du bien ! ;-)

Kinou 30/07/2008 23:35


Je me souviens qu'au moment où j'avais écrit l'article, j'avais passé un temps fou pour essayer de comprendre et... je n'avais rien compris ;-)


Pierre 30/07/2008 18:28

Je ne connais pas l'ambiance des festivals, mais celle décrite par Olivier m'a bien amusé.Tu n'as pas honte de faire patienter une demi-heure de plus ceux qui attendent dans la file ;-Þ belle anecdote et joli souvenir pour toi ;-)Passe une belle soirée Kinou

Kinou 30/07/2008 19:47


Olivier est plein d'humour, c'est une des qualités que j'aime chez lui, mais il en a d'autres !

Je vais t'avouer qu'au début, j'étais un peu gênée, ensuite, je n'ai plus vu, ni entendu les gens qui m'entouraient, un tel tête-à-tête se savoure ;-)

Belle soirée à toi Pierre


Quichottine :0010: 28/07/2008 09:33

Au fait, tu n'as pas expliqué ce qu'il s'était passé pour "au bout de la ligne" ... ;-)

Kinou 29/07/2008 01:02


Des trucs que je n'avais pas dû faire correctement en écrivant mon article et qui le polluait...
je suis allée en html pour un p'tit coup de ménage ;-)


Quichottine :0010: 28/07/2008 09:31

J'adore ta réponse à Yvon...J'ai bien aimé ma rencontre avec certain écrivain qui est devenu un peu mon ami... L'impression d'être brusquement plus importante peut-être, je ne sais pas. L'impression surtout qu'il n'y avait pas de barrière et qu'un écrivain pouvait être quelqu'un d'accessible, d'humain.Je me demande aujourd'hui pourquoi il m'a fallu tant de temps pour me rendre compte que ce n'était pas en les plaçant ainsi sur un piédestal qu'on les aimait mieux...Gros bisous, Kinou !

Kinou 29/07/2008 00:59


On s'imagine toujours que quelqu'un que l'on admire et surtout s'il est un peu connu, est inaccessible, pourtant en parlant un peu avec  lui, on s'aperçoit que ses préoccupations sont
identiques aux tiennes ;-)

Bisous


Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants maladesprogramme téléFilms à l'afficheMétéo


Impossible de déposer un commentaire ? un clic ici.
Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or