Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 00:58

La fin d'année 2007 n'ayant pas été terrible et 2008 ne débutant guère mieux...

Non, non, ce ne n'est pas la perte de mon Adsl pendant presque un mois qui me fait dire que l'année démarre mal. Certes cela m'a manqué de ne pouvoir me balader comme je le désirais, mais il faut savoir remettre chaque chose à sa place et ne pas voir des montagnes là où il n'y en a pas ;-)
Non, des soucis de santé personnels, en famille, rien de bien  grave, mais ceci plus cela, fait que l'accumulation finit par pourrir un peu la vie.
 

Je pars donc quelques jours,
changer d'air,
chercher le soleil et le ciel bleu,
mais surtout me reposer un peu.


Vous pourrez profiter de mon absence pour lire les articles que vous ne connaissez pas encore ou relire ceux que vous avez aimés.
 

Je ne serai pas très présente sur vos blogs,
mais certain(e)s rétorqueront que ces derniers jours,
je ne l'étais déjà pas beaucoup, c'est vrai,
  mais vous le savez, je pense à vous...

 

En attendant de vous revoir, à toutes et à tous un énorme

gif animé bisous

oui, vous l'avez déjà vu, mais je l'aime bien,
chacun trouvant le bisou qui lui convient...
et vous pouvez déposer le votre en cliquant sur l'image. 
 
à bientôt... 


gif je pars en vacances

 

Publié dans Au fil des jours nti_bug_fck

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Tu vois, ce jour-là déjà j'avais suivi tous tes liens...Tu me demanderais encore si je vais bien ?
Répondre
K
<br /> Bien peu clique sur les liens et c'est bien agréable de voir que quelqu'un le fait....<br /> <br /> Non, non, je sais que tu as toute ta tête ;-Þ<br /> <br /> <br />
Q
J'ai seulement suivi tous les liens, ouvert toutes les fenêtres que tu proposais...Mais ne t'en fais pas, je ne ferai pas ça souvent... seulement de temps à autre.T'en fais pas, tout va bien. ;-)
Répondre
K
<br /> Ici, tu es chez toi, tu peux aller et venir comme bon te semble ;-)<br /> <br /> Si je m'en fais... pas l'impression que ça va si bien que cela...<br /> <br /> <br />
Q
Je suis d'accord, Kinou... Un blog, ce n'est pas réel.
Répondre
K
<br /> Je suis en train de répondre aux commentaires, mais tu en as mis pas mal...<br /> je mets donc un peu de temps ;-)<br /> <br />  Tu es sure que ça va Quichott'... je n'en ai pas l'impression...<br /> <br /> <br />
Q
Je suis tes liens... aujourd'hui, c'est comme ça. J'ouvre tout, peut-être pour te dire que tu avais raison de dire à Val'r d'aérer la bibliothèque...Moi, là, je vais ouvrir toutes les fenêtres...Gros bisous, Kinou.
Répondre
K
<br /> J'ai bien l'impression que ce n'est pas la bibliothèque qui a besoin d'air... mais toi tout simplement... il serait peut-être temps que tu profites de ces belles journées ensoleillées...<br /> <br /> Un blog ne peut pas remplacer et ne remplacera jamais les petits plaisirs de la vie quotidienne, même si parfois celle-ci est semée d'embûches !<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
C'est vrai que tu es en vacances mais que tu as fait les choses bien, tu as emporté ton portable...
Répondre
K
Lorsque je suis en vacances dans le Sud... le portable est du voyage ;-)
P
Bon ... repose-toi bien surtout et reviens-nous très vite. Gros bisous
Répondre
K
Quelques jours encore et mes vacances seront terminées ;-)Gros bisous P'tite Plume
N
Bonnes vacances kinou et repose-toi beaucoup et reviens-nous car on ne peut se passer de toi.byebye.................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღbisous
Répondre
K
Tes mots me touchent vraiment et je garde tes bisous.Je te renvoie celui-ci  :0010: A bientôt Nadia
C
Bonnes vacances ma Niçoise ! Fais le vide absolu et regonfle tes accus.... :0010:
Répondre
K
Voir quelques palmiers ça fait du bien... mais je ne sais pas si ça suffira pour recharger les accus ;-)A bientôt et bisous Clo
M
Coucou Kinou, profites bien de ces quelques jours de repos, c'est le plus important !Gros bisous et à bientôt,
Répondre
K
Je me rends compte qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde... j'apprécie donc ces quelques jours de repos.Profite aussi de tes vacances qui arrivent à grands pas.Bisous et à bientôt Muad
A
Bonnes vacances Kinou , repose toi bien et profite comme on dit ici! à bientôt !
Répondre
K
En profiter pour ne pas faire grand chose... vacances tranquilles ;-)A bientôt Aza
F
Bonnes vacances!!!! bises!
Répondre
K
Merci !!!!   bises
A
gros gros gros bisous pour toi Kinou, je n'oublie pas la reponse que tu m'avais faite lors des fetes de Noel, avec le nounours et le carton... j'espere te revoir vite :0010:
Répondre
K
C'est malin, tu as réussi à me faire pleurer...merci pour tes bisous, ils me font du bien...Une fois bien reposée, tout devrait aller mieux ;-)Bisous pour toi P'tite Miss
S
Repose toi bien Kinou et profite de ces belles vacances.à bientôt.
Répondre
K
Je ne vais pas te dire qu'il fait un temps superbe... il fait beau partout ;-)A bientôt Sylvain
E
Tu es vraiment en vacances ou seulement en vac de publication, comme moi.... Moi j'aime bien mon statut du moment... J'suis libre... comme Max.... Bonnes vac... @ plus.
Répondre
K
Je suis vraiment en vacances... vacances ;-)pour raisons personnelles et professionnelles, obligation d'avoir le micro portable... j'en profite pour répondre à mes coms, mais c'est tout ce que je fais ;-)Prendre un peu de recul,  faire autre chose... comme tu le dis, donne la sensation d'être plus libre ;-)Profite bien aussi...  à bientôt Eolina
:
Dans la série Faites ce que je dis, pas ce que je fais, les vraies vacances, c'est plutôt sans Internet, non ?Non ? Bon.;-)
Répondre
K
Oui... tu as raison...  bonne idée, couper tout ce qui est portable... micro et téléphone !!voilà de vraies vacances...
M
bonne vacances kinou et repose toi bien ...bisou
Répondre
K
Merci... c'est bien ce que je compte faire.... ne rien faire ;-)Bisous Dom
S
bonne vacances et fait plein de choses que tu aimes. A bientôt....
Répondre
K
Ce programme me plaît bien...à bientôt Serge
U
Il y a des moments ou il faut faire des coupures pour reprendre de l'énergie, je te souhaite de bonne vacances sous un ciel bleu Kinou , bisous et à bientôt :-)
Répondre
K
En quelque sorte.... recharger les batteries... oui, j'en ai besoin ;-)Bisous Mick à bientôt
Y
je te souhaite de bonnes vacances, repose toi bien, oublie tous tes soucis et positive comme la dame qui est sur ma photobisous et à bientôt en pleine forme
Répondre
K
Cette vieille dame au sourire si serein  est une belle leçon de vie et fait réfléchir...A bientôt Yvon bises
C
Des soucis ........j'espère rien de grave....de ceux qui trouvent une solution et deviennent ....du passé, tout simplement.....Repose-toi bien, change-toi les idées.....et reviens-nous avec ta verve trop sympa !!!!!Bisous......bonnes vacances !
Répondre
K
Soucis... qui comparés à d'autres... ne sont pas bien graves... .mais feront toujours partie du présent  et de l'avenir...Tu as raison une fois reposée tout me paraîtra plus simple ;-)Gros bisous Chris
C
Bonnes vacances Kinou !Repose-toi bien et reviens nous en pleine forme !Argh ! Comme je t'envie, dieu sait que j'aurais besoin de déconnecter moi aussi, m'enfin.....Bisous :0010:
Répondre
K
Oui !Oui ! Je pense que nous avons toutes besoin de déconnecter,  pas facile de tout concilier... (je dis bien"toutes"... "tous"  n'étant évidemment pas concernés... ils n'ont que leur boulot et internet   :0036:Gros Bisous Calinet, profite de ces vacances pour te changer les idées ;-)
A
je pense à toi Kinou, passe de bonnes vacances, à bientot :0010:
Répondre
K
Moi aussi Alice et je n'ai pas pu passer chez toi ces derniers temps.....Gros bisous P'tite Miss
C
ah j'en étais sûre!! on vous a croisés à la sortie du village (dans la plaine de M.). J'ai dit à Steph "on vient de croiser Pat et Chris", il regarde sa montre et me répond :"12h15 c'est leur heure pour partir au soleil"!!!!! Reposez-vous bien et revenez-nous en forme!! On se fera un petit repas à la maison à votre retour. Pleins de gros bisous ensoleillés(si, si!! pour une fois que nous aussi on a le beau) mais peut-être un peu plus froids que du côté de chez vous (3 x rien!!!!)bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de nous 2 à vous 2
Répondre
K
Il avait vu juste.... c'est notre heure ;-)Au programme..... repos.... repos.... et repos.... si avec ça, c'est pas la grande forme au retour, je n'y comprends plus rien ;-)Avant le petit repas chez toi, ce sera plateau de fruits de mer du côté du cours Saleya... d'accord, peut-être pas en terrasse  ;-)Il fait un peu frisquet matin et le soir.... p'tit déj' sur la terrasse..... c'est pas possible ;-)bizooooooo à vous deux
M
Bonnes vacances, Kinou, avec toute mon amitié !
Répondre
K
Merci Mamette et heureuse de te savoir ici....
O
Bon, ben bonnes vacances Kinou. En espérant que ça te fera du bien et que cette année repartira un peu mieux ! biziz
Répondre
K
Ces vacances devenaient indispensables.... besoin de repos ! Changer d'air....  voir d'autres paysages.... et ça ira peut-être mieux au retour... non, non  ça ira mieux au retour ;-)Biziz
F
Passes de tres bonnes vacancesbesostilk
Répondre
K
Toujours agréable d'être en vacances et de n'avoir rien à faire ;-)bises
V
Repose-toi bien et rapporte nous de belles images. Nous, on t'attend sagement, bien calés dans la bibliothèque de Quichottine.Bises.
Répondre
K
Je vais essayer ;-)Avec ce temps superbe.... tu ouvriras les fenêtres de la bibliothèque en grand pour laisser entrer le soleil ;-)Bises et bonnes vacances à toi aussi Val'
:
Bonnes vacances, alors, Kinou...Tu as de la chance, il fait beau là où tu vas ;-Þ(je sais pas où c'est, mais je peux pas me tromper, il va faire beau partout ;-)
Répondre
K
Non il paraît qu'il y a un  seul coin sans soleil.... vers Montpellier  ! mais j'ai de la chance, ce n'est pas là que je suis ;-)(pas difficile de savoir où je suis.... juste à revoir mes anciens articles ;-)
L
 Bonne vacances KInou..;gros bisous...
Répondre
K
Merci Bigornette, c'est ce que je vais essayer de faire ;-)B isous
E
Alors bonnes vacances... Moi j'ai mis mon blog en vacances... C'est aussi une précaution afin de ne pas être littéralement dévorée par lui.A bientôt et repose-toi bien Kinou....
Répondre
K
Je te réponds juste avant de partir... pas mal de kilomètres à faire...Je pense pouvoir me reposer, ça devient nécessaire ;-)A bientôt Eolina, passe un beau dimanche, profite bien 
E
Le soleil... le ciel bleu... rien de tel pour faire le plein d'énergie. D'autant plus que le printemps pointe le bout de son nez, parfois encore gelé. Bonne nouvelle, non?Passe de très bonnes vacances, Kinou. Prends soin de toi et repose toi bien..A très bientôt!Mille :0010:
Répondre
K
Grand soleil, mais encore des gelées le matin !Je penserai à toi en passant du côté d'Avignon ;-)Qui sait, je verrai peut-être Flappy le lapin ou les pattes de poulet ;-)Bon dimanche et Gros bisous Elle
Q
Passe de bonnes vacances, Kinou...Je sais qu'il y a beaucoup à voir, chez toi...Que te souhaiter ?......................................................et plus encore !:0010:
Répondre
K
Je ne sais pas comment seront mes vacances, mais je les souhaite... reposantes ;-)Passe un beau dimanche ensoleillé.:0010: Quichott'

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or