Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 00:45

Evany, pour les férus de jeux vidéo, ce nom évoquera "les sept mondes", pour les autres, dont je fais partie, ce sera un grand ?
Pour les curieux (ses), comme moi, la réponse est ici.
J'imagine la tête de ceux qui atterriront sur mon blog pensant trouver une astuce pour continuer leur jeu ;-)

 
Pourquoi me suis-je intéressée  à ce nom ?

La réponse en photos.

Vous connaissiez déjà Muscade et Noisette.
Voici la petite dernière de la famille, Evany
 

Evany 2009


Quelque temps avant son arrivée chez ma fille, car en fait, c'est  la sienne, mais elle est assez souvent à la maison, hé oui, difficile de la laisser  seule un week-end.

Née un deux avril de l'an 2009, moi, je pense que ce n'est pas exact, un tel phénomène ne peut être né qu'un premier avril !

Jugez vous-même.

Pourquoi avoir  acheté un beau coussin pour Mademoiselle ?

Elle a décidé de s'installer sous une étagère, au milieu de mes corbeilles, mais bien évidemment, après y avoir fait un peu de ménage
 

Evany 2009


Pas de meilleur poste d'observation que... sur mon dos !

Lorsque vous êtes tranquillement en train de bricoler, une boule de poils qui s'agrippe à ce qu'elle peut pour grimper, ça surprend, mais surtout, ça laisse des traces.
 

Evany 2009


No comment,

photo recadrée pour ne pas être censurée ;-)
 

Evany 2009


Quelques mois séparent ces deux photos,

un même bâillement...
 

Evany 2009

 
...mais avouez que le premier est moins impressionnant que le second
 

Evany 2010


Qui a dit qu'un chat ne dormait que d'un oeil ?
 

Evany 2009


Il n'y a pas très longtemps, dans le jardin, pas vraiment rassurée,

elle ne fait plus la crâneuse
 

Evany 2010


J'ai gardé la meilleure pour la fin...
 

Le doux ronron et la chaleur lui rappellent peut-être sa mère,

voici la nouvelle génération :

félin addict PC
 

Evany 2009


Les fans du jeu rebrousseront vite chemin,
mais, peut-être pas,
 jeux vidéos et amour des chats,
ce n'est pas incompatible  (^_^)

 

Publié dans Mes animaux

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Rhoooooooooooo, il trop chou !!!<br /> <br /> <br /> Les deux chats que j'ai eu..... MIC (il y a fort fort longtemps !!!) et POET (il y a fort longtemps aussi - mais moins fort lol )<br /> <br /> <br /> Je disais donc : Les deux chats que j'ai eu étaient noir et blanc comme ce petit là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pfff  ce petit là,  tu vas vexer la demoiselle  ;-Þ<br /> <br /> <br /> Après Mic, je pensais que l'autre se serait appelé Mac  ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai eu un Réglisse, devine de quelle couleur il était  ^_^<br /> <br /> <br /> De toute façon, ils sont tous adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle ressemble beaucoup à une petite chatte que j'avais petite, "Pootsy",  si Réglisse ne haissait pas les minous des fois je serai tentée, j'adore leurs ronrons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu sais, tu serais peut-être surprise de la réaction de Réglisse.<br /> Ma chienne n'aimait pas du tout les chats, pourtant, il n'y a jamais eu de souci avec la mienne et celle de ma fille.<br /> Elle avait compris que ces deux demoiselles faisaient partie de la maison et qu'il ne fallait pas y toucher ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> "à un mètre l'une de l'autre" ...<br /> je serais tenté de dire, comme dans certains couples  <br /> <br /> <br /> Suis déjà plus là  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, chez ceux qui s'entendent comme chien et chat  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est à croquer, il y a de quoi craquer  <br /> <br /> Tout ce petit monde arrive-t-il à s'entendre ?<br /> <br /> Tu dis qu'elle n'est pas rassurée, elle a pourtant fière allure   ;-)<br /> <br /> Bonne soirée Kinou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La petite cherche souvent à enquiquiner Muscade et ce n'est pas toujours pour lui plaire.<br /> Elles s'entendent très bien... à un mètre l'une de l'autre  ;-Þ<br /> <br /> <br /> Bon week-end Pierre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en tout cas elle ne s'est pas installée sur la souris, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver - no panic !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non, elle se contente de les manger  ;-Þ <br /> Nan, je rigole, c'est une chatte d'appartement,  elle aurait certainement peur si elle en voyait une  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bien cet articicle "2 en 1" ... Personnellement je n'y entends rien aux jeux vidéos mais j'adore els chats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime bien les deux en un  ^_^<br /> <br /> <br /> Existe-t-il quelqu'un qui n'aime pas les chats  ?  il ne doit pas être très sociable  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Ah oui mais qu'est-ce qu'on l'aime ce ptit phénomène!!! <br /> <br /> <br /> Avoue que tu attends vendredi avec impatience pour rire de ses bêtises! <br /> <br /> <br /> Là elle est sur la chaise en train de ronfler mais sinon je suis sûre qu'elle te remercierait de lui avoir consacré un article! <br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil de plomb, ici il fait frais <br /> <br /> <br /> Gros bizzzoo
Répondre
K
<br /> <br /> Et ça tombe bien, on est vendredi  ;-Þ   flûte, pas de chance, elle ne sera là que demain  ;-)<br /> <br /> <br /> Dis, au lieu de faire des bêtises, pourquoi elle ne ronfle pas plus souvent lorsqu'elle est à la maison  ?  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous  :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... comment ne pas être accro à un pc avec un tel prénom ?<br /> <br /> <br /> Elle a des yeux magnifiques !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette présentation pleine d'humour et de tendresse.<br /> <br /> <br /> Un câlin pour ton invitée.<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu parles des yeux bleus ? c'est comme pour les bébés, ils ne restent bleus qu'un certain temps, ensuite la couleur change  ;-) sauf pour certaines races, comme les siamois qui gardent leurs<br /> magnifiques yeux bleus  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br /> <br />

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or