Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 00:30

Pour retrouver le premier article de la série,
un clic sur le masque 

Paris carnaval logo

Êtes-vous plutôt fleurs...

 

Paris carnaval vénitien

 

ou organza ?

 

Paris carnaval vénitien

 

   "Mon truc en plumes
Ça fait rêver
Mais c'est sacré
Faut pas toucher"

 

Paris carnaval vénitien

 

Élégance et harmonie de couleurs tendres !

 

Paris carnaval vénitien

 

Celui-ci, j'ai adoré, quel panache !

 

Paris carnaval vénitien

 

Cette journée m'en aura fait voir de toutes les couleurs !

Mais elle va bientôt s'achever...

 

Avant de partir,  un petit tour en vidéo, dans l'atelier d'un fabricant de masques à Venise

 

 

    suite

 

Publié dans Manifestations

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Que c'est beau un tel amour de son métier !<br /> Très intéressant le passage sur les masques de Pierrot   <br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ils sont de plus en plus rares.<br /> <br /> <br /> Surtout aujourd'hui, j'en profite, re bonne fête  ;-Þ<br /> <br /> <br /> Mais de rien  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Plutôt le dernier ! ça en jette !<br /> Je repasserai pour la vidéo, au bureau, ça fait désordre <br /> Bonne fin de journée Kinou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Qui sait, ça les intéresserait peut-être  ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Kinou<br /> <br /> <br /> comment sava<br /> <br /> <br /> ba oui je passe prendre des news,pas que pour demander de l'aide<br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques tes photos<br /> <br /> <br /> scuze-moi je pouvais pas passer avant,j'avais le nez dans mes dessins lool<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche Kinou gros bisoux<br /> <br /> <br /> Cyndy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est sympa de revenir juste pour le plaisir  ^_^<br /> <br /> <br /> Avec le temps qu'il fait, tu ne perds pas grand chose à avoir le nez dans tes dessins ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Cyndy<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je crois que mes préférés sont le premier et le dernier...<br /> <br /> <br /> Pour les liens et la vidéo, je reviendrai ce soir... je ne suis pas là aujourd'hui. ;)<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Kinou, malgré les parapluies. J'espère que le soleil reviendra dans la journée. <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le dernier était vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Pas de problème, repasse quand tu peux  ;-)<br /> <br /> <br /> Non, il n'est pas revenu, dimanche, pas de soleil.<br /> <br /> <br /> Bisous Quichott'<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Kinou. Je viens du blog de Quichottine. Ces photos du carnaval de Venise sont superbes : couleurs éclatantes et beaucoup de panache !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci d'avoir fait le déplacement jusque chez moi ^_<br /> <br /> <br /> Ces costumes étaient plus beaux les uns que les autres !<br /> Ce carnaval est une belle initiative d'un groupe de bénévoles, on peut leur tirer notre chapeau  ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or