Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 12:55

Une agréable façon de revoir quelques photos de Solliès,
les regrouper dans un diaporama.
 

Bonne balade...
 
 
Si le diaporama ne fonctionne pas, cliquez sur le lien ci-dessus.

Pour voir le diaporama en musique, au survol de la souris,
cliquez sur le haut-parleur.
 


Pour le regarder en plein écran, un clic sur les 4 flèches (en rouge sur ma capture)

 
Publié dans Diaporamas

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Kinou, tes diapo sont superbes. Je viens avec ton aide de tester les miens, ils ne sont pas aussi beaux. 
Répondre
K
<br /> Heureusement que je t'ai répondu sur le forum, car ici, je suis plutôt en retard dans mes réponses ;-)<br /> <br /> En cherchant sur le net, tu trouveras de nombreux sites qui proposent de réaliser des diapos vraiment sympas, faut juste avoir un peu de temps devant soi ^__^<br /> <br /> Merci de ta visite Gladysne<br /> <br /> <br />
L
Il y a un an pile...Voilà, le temps m'a rattrapé !Un bisou du matin, Kinou.Je ne sais si tu rentres aujourd'hui, mais, si c'est le cas, j'espère que tu as pris des réserves, il fait froid.
Répondre
K
<br /> Oui, je suis rentrée dimanche, il faisait frisquet...<br /> ça m'a changée de la chaleur du sud  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
C'est vrai que c'est joli un diaporama !J'ai avancé dans le temps... Il faudrait que je m'arrête là pour te laisser un peu de temps pour autre chose.Alors, je vais te faire un gros bisou supplémentaire.
Répondre
K
<br /> Je réponds doucement mais sûrement  ;-)<br /> <br /> C'est toi qui es obligée de revenir plusieurs fois pour lire les réponses qui ne sont toujours pas là après quelques jours !<br /> <br /> Le bisou te revient donc  ;-)<br /> <br /> <br />
:
Très beau diaporama ! ;-)(very nice slideshow)Ça donen envie de descendre là-bas... mais bon... l'année prochaine peut-être. Quant au Rock You, a priori, impossible à virer...
Répondre
K
<br /> <br /> Tu ne peux pas mieux dire, habituellement j'utilise slide ! mais cette fois-ci  impossible de le mettre en ligne, je me suis donc tournée vers Rock, j'aime moins la présentation et  si<br /> je ne peux pas virer leur pub... exit rock !<br /> Le moment que je préfère pour descendre c'est mai-juin, pas trop de touristes, pas de grosse chaleur, tout est fleuri et  pas encore grillé par le soleil.<br /> Bonne nuit  Po-san<br /> <br /> <br /> <br />
K
Du temps où tu allais en colonies Tatiana ou peut-être es-tu animatrice de colos !!! bonne journée bises
Répondre
T
Salut,Oui l'île de Porquerolles c'est magnifique... Je l'ai visité lors d'une colonie de vacances...Bisous & bonne journée, Tatiana
Répondre
K
Kty dès que j'arrive à la maison, je pense à toi. Bonne soirée
Répondre
K
très chouette ce diapo.
Répondre
K
Hé Ol' on ne se refait pas... le "rock you"  là.. tu vois sur le côté... ça m'ennuie !!! mais je n'ai pas réussi à le faire sauter !!! bon faut bien qu'il se fasse un peu de pub !!!Hé mais dis donc le T2 c'est plus tôt que prévu ^__^  et  M***E  je viens de vérifier la date..... un jour trop tard pour Audincourt  !!!T'as amélioré un peu la vitesse... mais toujours un peu vite pour mes p'tits neurones ;-) mais c'est sympa à voir.  Ca y est, cette fois t'as FINI... biz
Répondre
K
Hé Mick comme c'est bizarre... nous avons les mêmes goûts ;-)  on aurait pu chanter en choeur "c'est une maison bleue accrochée à la colline... " Bonne soirée à toi
Répondre
K
Quichott' j'ai déjà enlevé la bande de pub au bas du diapo, mais je n'ai pas réussi à enlever le rock you ... et je trouve qu'il n'est pas tellement à sa place !!! Bonne soirée
Répondre
K
Syl  j'aime bien les diapos, je trouve que l'on y apprécie mieux les photos. Bonne soirée 
Répondre
O
C'est beau ! Et comme dis Quichott', que vas tu améliorer ?Tiens, en avant-première, une bande-annonce pour le tome 2 !http://fr.youtube.com/watch?v=4Tc41lIQRPY
Répondre
U
C'est vrai que ton diapo donne envie d'aller passer quelques jours au N° 1 dans la maison bleue azur de Sollies ;) Bon week-end Kinou @+
Répondre
Q
Je ne sais pas ce que vas améliorer... c'est déjà bien agréable...
Répondre
S
Ce diaporama est vraiment superbe. On ne s'en lasse pas.Bon après midi et à bientôt.
Répondre

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or