Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 00:50

Aujourd'hui, je me souviens de ce 2 octobre 1984 qui était également un mardi !
Un des plus beaux jours de ma vie, certainement le plus beau !

Comment ne pas se rappeler de cette date qui va bouleverser pour toujours votre vie,la naissance de votre bébé, ce bout d'chou qui pendant neuf mois est resté tendrement lové en vous ...

 
écho


d'accord, ce n'était pas toujours de tout repos,
coups de poings, coups de pieds,


mais que de fous rires à essayer de les attraper ;-)


    un caractère déjà bien trempé !

 

Mon p'tit bout

 

 anniversaire     

   je t'aime...

 

 gif Teddy coeurs

Publié dans Évenements

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
Même avec un an de retard, j'arrive à ne pas être à l'heure...mais, je compte sur toi, pour transmettre tous mes souhaits de bonheur à Caro, que l'on découvre aux quatre coins de ton Blog...1984... Ma première fille avait 10 ans...Ma seconde en avait 5...Et nous ne nous attendions pas à voir arriver le fils, trois ans plus tard...Cela t'explique pourquoi je suis si souvent un vieux grognon...Bises
Répondre
K
<br /> "En retard, en retard..." comme le lapin d'Alice, j'avais adoré ce dessin animé  !<br /> <br /> Les souhaits ont été transmis, elle te remercie et tu n'avais pas autant de retard que cela puisque nous avons fêté son anniversaire ce week-end  ;-)<br /> <br /> Hé oui, je comprends pourquoi tu es grand-père, dix ans d'avance sur moi  ;-Þ<br /> <br /> Euh... pas d'âge pour être grognon, je connais des jeunes qui le sont certainement plus que toi  ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous  Yvon<br /> <br /> <br />
Q
Je n'arrive pas à tout faire... c'est vrai. Alors je fais des choix. ;-)Bisous du matin, Kinou.
Répondre
K
<br /> On est toutes obligées d'en passer par là... les journées ne sont pas à rallonges  ;-)<br /> <br /> Bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Je ne sais pas... je me dis que si le temps pouvait se poser de temps à autre, on apprécierait moins celui qu'on arrive à voler pour faire ce que qu'un voudrait faire si on avait le temps...C'est pas très clair, mais je pense que tu peux me comprendre.Gros bisous Kinou.C'est vrai que le temps passe même pour ceux qu'on aime.
Répondre
K
<br /> Vi vi, j'ai tout compris ^__^<br /> <br /> le problème, c'est qu'il m'est difficile de voler un peu de temps, donc, je n'arrive pas à faire vraiment ce que j'aimerais... je pense que c'est pareil pour toi ;-)<br /> <br /> Bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
C'est moi qui suis en retard aujourd'hui, pas Clo !Bon anniversaire à ta fille... et gros bisous à toi !
Répondre
K
<br /> Juste un an entre les deux commentaires...<br /> le temps file à toute allure et pas moyen de l'arrêter,<br /> ce serait pourtant bien des petites pauses de temps à autre ;-)<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
C
Ben comme d'habitude, je débarque avec un train de retard......Bon anniversaire à  ta fille . ...Et bisous à toi:)
Répondre
K
Il n'est jamais trop tard pour faire plaisir ;-) merci d'être venue lui souhaiter son anni... Bisous
M
je me disais bien..........
Répondre
K
Ca c'est vraiment très gentil de lui offrir une si jolie rose... elle te remercie d'avoir pensé à elle...
M
C'était forcément une journée radieuse alors ...J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à ta fille.Bonne soirée et gros bisous,
Répondre
K
Merci pour ces gentils souhaits et les bisous
M
tres bonne anniversaire a ta petite kinou ,gros bisou a vous deux ...  :0048:
Répondre
K
Merci pour Caro et pour les bisous
U
Joyeux anniversaire à ton petit bout Kinou ;)) Bonne soirée et Bisous :0010:
Répondre
K
Merci Mick, c'est gentil d'être passé.. surtout avec tes problèmes de connection actuelle ;-)
M
:0066: à lui ou elle, puisque ce n'est pas précisé, à moins que qqchose ne m'aie échappé!!!!:0010:
Répondre
K
Effectivement t'as loupé un truc... "Caro" sur la photo.. mais il existe peut-être un Caro masculin... Carolingien par exemple ;-)
~
Joyeux anniversaire à ce petit bout!
Répondre
K
Merci pour Caro !
S
Très bon anniversaire à Caro.Bonne soirée.
Répondre
K
Merci pour Caro, c'est gentil
C
Moi, je ne me souviens plus très bien de ce 2 octobre 1984...mais je peux toujours, à la manière de Bilal, remonter le temps jusqu'au jour de ma naissance!Je me souviendrais alors que j'avais et que j'ai toujours les parents les plus formidables du monde et que même si parfois on se dispute pour des bêtises, le plus important c'est qu'on soit une famille qui s'aime.Toi et papa, je vous aime tous les deux très très fort ;-X Enormes bizooxxxPS: Merci à tous tes cyber-copains et copines de penser à moi ;-p 
Répondre
K
Aujourd'hui, cette page était pour toi et ils sont venus te souhaiter ton anniversaire, vraiment  tous super sympas  ;-)pour le reste... réponse en privé ;-ÞGros bisous
O
Bon anniversaire à Caro !!  Belle chanson ! (je connaissais) Biziz !!
Répondre
K
Caro aime bien Bénabar.. moi aussi !!! biziz
E
Joyeux  anniversaire à ta fille...  Ça y est , tu t'es mise à la musique... C'est très sympa... Bonne journée.
Répondre
K
Oui je tâtonne pour l'instant... merci pour Caro bonne journée
C
Bon anniversaire à ta fille !Petit cadeau en souvenir de sa petite enfance :http://www.youtube.com/watch?v=fX-azh6UDyk&mode=related&search=
Répondre
K
C'est gentil, ton geste m'a touchée car je sais que tu avais mis ce diaporama pour une occasion bien spéciale pour toi.. bonne journée Clerval
Q
Bon anniversaire... plein de bises à vous partager ! :0010:
Répondre
K
Merci et bises pour toi
C
Euhhhhhhh !.......ce n'était pas un réveillon de 1er Janvier.......c'était certainement un réveillon de Noel !!!!!......ou une galette des Rois !!!!.......et, effectivement, ce fut très bien réussi !!!!!........bisous à toutes les deux !!.....et BON  ANNIVERSAIRE !
Répondre
K
C'était... heu.. sais plus !!!  mais je suis d'accord avec toi c'est ma plus belle réussite !!! bonne journée

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or