Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 00:58
gif joyeux noël
sapin


J'ai toujours rêvé d'illuminer le sapin de mon jardin, mais il est vraiment très grand et je ne me vois pas grimper là-haut pour accrocher la guirlande !

J'aime les bougies, partout où je vais j'en achète, parfumées ou non, blanches ou en couleur... ce doit être la "bougiemania" !


bougie

Comme c'est le jour de Noël, je vous fais profiter de cette manie et je n'allais pas me priver du plaisir de  vous mettre une photo ;-)

 

 

Dernière minute : en panne d'internet pendant plus d'un mois au moment des fêtes de fin d'année, je n'ai pu répondre à vos gentils messages, veuillez m'en excuser.

 

Publié dans Fêtes de fin d'année

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> KouKou Kinou ;O))<br /> <br /> Noël est passé... Juste pour te dire que je pense bien à toi et que je t'envoie plein de rayons de soleil pour illuminer tes prochaines journées.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de Kros bisous<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je les connais ces rayons-là, c'est rigolo, en jouant avec la molette, ils baissent et lèvent les bras, ils font un peu de gymnastique, tu me diras, après les fêtes, on ferait bien d'en faire<br /> autant  ;-)<br /> <br /> On reconnait bien la patte d'Elle, "t'as de beaux yeux, tu sais", sauf, qu'il n'y en a qu'un, c'est l'oeil du cyclope ? ;-Þ<br /> <br /> Gros Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai vu un oeil, avec un beau maquillage de fêtes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce matin j'ai du en allumer au moins plus d'une trentaine, des grandes et des bougies chauffe plat.... pour que Micka descende ouvrir ses cadeaux entouré de jolies couleurs..... les bougies donnent<br /> toujours une ambiance apaisante, meme quand ce n'est pas noel, il y en a toujours à la maison..... Gros bisous de Noel Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Les bougies donnent une ambiance intime et chaleureuse que j'aime beaucoup, mais oh la la, je n'en mets jamais autant que toi, ça devait être très joli ;-)<br /> <br /> Il est bien gâté ce petit Micka  ^_^<br /> <br /> Bonne fin de week-end festif  et gros bisous Soe<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Juste un merci pour toutes tes réponses... Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pfff, c'est plutôt moi qui te remercie pour ces petits mots si agréables à lire  ^_^<br /> <br /> Bisous du soir... espoir   ;-)<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Aujourd'hui, un moment avec toi, pour toi, à regarder des images... peut-être sans relire, juste sourire, juste rêver. Tu sais que je suis là, juste derrière l'écran, pour un moment d'amicales<br /> pensées.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as raison, il y a des moments où les images n'ont pas besoin de mots, juste les regarder et se laisser emporter bien loin, loin de tout.<br /> <br /> Il est bien agréable de savoir que quelqu'un pense à moi, même pour quelques instants  ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse Quichott'<br /> <br /> <br />
M
Bonne fête de Noël <br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment gentil de venir mettre quelques illuminations parisiennes, ça me fait plaisir  ;-)<br /> <br /> Michelle, je te souhaite également un très Joyeux Noël.<br /> <br /> <br />
Q
Tu sais, il y en a plein qui pensent que tu n'écris plus...Je ne sais pas si Chana sait que tu es encore là... Par exemple.LTT vient encore, non ?... Elleiram aussi, Maître Po, aussi...Yvon, ce n'est plus le même...Tu as quand même des visiteurs réguliers qui attendent tes billets, et lisent tes réponses.
Répondre
K
<br /> Oui, je sais, mais c'est un peu logique lorsque l'on a annoncé, il y a six mois, que c'était  le dernier article  ;-)<br /> <br /> Certains viennent toujours et ça me fait vraiment plaisir , c'est grâce à eux, à toi, que je suis toujours là ^__^<br /> <br /> <br />
Q
Il n'est jamais trop tard pour répondre...Gros bisous...
Répondre
K
<br /> Pour le coup, ce serait vraiment idiot, plus de la moitié ne vient plus sur mon blog !<br /> mais cela ferait peut-être plaisir à ceux qui viennent toujours ;-)<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Merci... à toi aussi !Je t'embrasse très fort !
Répondre
K
<br /> Je suis allée relire les commentaires, ça m'a fait tout drôle de voir que je n'avais pas répondu.<br /> Privée d'internet pendant plus d'un mois,  j'avais pensé que venir donner une réponse aussi tardivement était idiot, mais en fait, ça ne l'était peut-être pas !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
Je ne sais pas...Personne ne peut prédire l'avenir.Je te souhaite un très bon Noël, Kinou...
Répondre
K
<br /> Prédire non, mais cela me semble logique, un blog qui n'a plus de nouveaux articles ne peut pas vivre très longtemps...<br /> <br /> Joyeux Noël pour toi et toute ta famille, je te fais d'énormes bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Cette bougie-là brille toujours sur ton blog, et j'aime penser qu'elle brillera longtemps.... très longtemps.
Répondre
K
<br /> Elle sera toujours là... ce sont les visiteurs qui ne le seront peut-être plus... <br /> <br /> <br />
Q
J'avais aimé ce billet, si sobre... et je me dis que cette lumière est toujours là...
Répondre
K
<br /> Celle-ci n'est plus là, mais elle a été remplacée, je les remplace toujours...<br /> <br /> <br />
Q
Amusant... c'est un article où tes réponses se sont faites rares...Bon, pour le joyeux Noël, j'attendrai quand même décembre...
Répondre
K
<br /> Ben oui... j'étais en panne d'internet, tu te souviens, cela a duré plus d'un mois !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Neige et lumière... si j'y pense, je sais ce que je t'apporterai...
Répondre
K
...Une grande guirlande pour mon sapin ;-Þ
Y
bon courage pour tes problèmes informatiquesbisous
Répondre
:
On m'offre souvent des bougies, c'est très curieux. Des lampes aussi, à huile, à alcool. On doit penser que j'ai beson d'être éclairée.
Répondre
Q
Répondre
P
Coucou, ma kinou,non je ne te vois pas en haut de ton sapin pour mettre une guirlande et ta bougie réchauffe mes yeux ... Gros bisous, j'espère que noel a été pour toi beau, doux et tendre !
Répondre
C
Bataille de boule de neige 2007 - 2008 Lendemains de fêtesManu a lancé l’offensive, comme j’ai gardé un esprit de gamin, je relaie ce petit jeu :C'est la bataille de boule de neige 2007- 2008!Tu viens d'être atteinte par une boule de neige virtuelle.La règle de ce jeu....Tu ne peux pas frapper quelqu'un qui t'a déjà frappée !Maintenant.....vas y et attaque tes amis autant que tu peux, dépêche toi avant qu'ils ne t'attaquent!Je t'ai eue en premier Tu ne peux donc plus m'avoir
Répondre
L
excuse moi il faut que jeunesse se passe...gros bisous...
Répondre
E
J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu récupéreras ta connexion rapidement, si du moins ça te manque....! A bientôt Kinou.
Répondre
M
Bonjour Kinou,Un gros bisou :0010: pour toi en espérant que ce Noël s'est bien passé.Bonne journée,
Répondre
L
en ce lendemain de Noêl je viens te faire des bisous...je vais  être pas mal prise..;
Répondre
:
Bon.Le PN, il doit bien avoir des relations chez Free ? Il peut rien faire ? ;-)
Répondre
O
Lo Ki !! Ici je peux parler librement, mon blog ayant été détourné par...UN TOON !! biziz à toi et les tiens !
Répondre
C
J'aime, moi aussi, les bougies. Elles apportent cette intimité, ce mystère, cette lumière particulière. Elles permettent de rêver, de se laisser aller. C'est magique une flamme.Bonne journée Kinou. Bises à toi
Répondre
F
JOYEUSE FETES A TOI et aux tiensbisous tilk
Répondre
C
Magnifique, ton sapin, roi !Couleurs si chaleureuses de ta bougie !Trop merveiileuses les petites étolies qui jaillissent du curseur......j'ai l'impression d'etre une fée bleue !Tout magique !.....bon petit Noel serein !.....bisous
Répondre
~
.
Répondre
E
Qu'il est boôo ce sapin! Et ta photo de bougie... merveilleuse!Joyeux Noël à toi Kinou et grâce à toi, je crois que j'ai retrouvé un peu de la magie de Noël qui m'a manqué pendant un certain nombre d'année... Merci encore;O))
Répondre
:
je n'allais pas me priver du plaisir de  vous mettre une photo ;-)Et une bien jolie photo. Bon, je ne vais pas te souhaiter un joyeux Noël, je l'ai déjà fait. Oh, et puis si, après tout, Joyeux Noël, Kinou ;-Þ 
Répondre
Q
Un grand sapin... oui !J'imagine très bien... Passe un bon Noël, Kinou ! :0010:
Répondre

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or