Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 00:45

Cela fait un an que j'ai ouvert ce blog.

Comme vous, j'y ai passé et j'y passe encore énormément de temps, beaucoup trop je pense, il est donc nécessaire pour moi de prendre un peu de recul.

J'ai connu de très beaux moments grâce à vous, fait de belles rencontres, mais dernièrement j'ai aussi encaissé quelques déceptions, je sais, c'est le lot de tout le monde et c'est la vie.

Je ne vais pas vous réécrire ce que je vous avais déjà dit en février, si vous le désirez, vous pouvez relire cet 
article.

Je ne sais pas ce que deviendra mon blog,  une seule certitude, je ne pourrai jamais le fermer, c'est un fragment de ma vie que j'ai aimé partager avec vous.

Je viendrai peut-être publier quelques articles de temps en temps, je ne sais pas...


La décision n'était pas facile à prendre,  j'ai le coeur lourd, mais actuellement, c'est la seule solution que j'ai trouvée.
 

J'ose croire que je manquerai un peu à certains ou certaines...
surtout, ne pas être triste,
avec
le temps, va, tout s'en va...

 

et Kinou n'échappera pas à cette règle...
elle n'a fait que passer...

ombre


Dès que j'aurai un moment, j'irai vous rendre visite...
j'ai beaucoup de plaisir à me promener sur certains blogs, j'ai mes petits coins, ceux qui ont cette dose d'humour qui manque souvent, ceux qui
ne se prennent pas au sérieux, ceux où je trouve calme et sérénité, ceux qui me font sourire lorsque le moral n'est pas au rendez-vous, ceux dont les photos me font rêver, ceux où je me réfugie lorsque le blues arrive.

Même s'il est long à s'installer,
l'été  est arrivé,
sachez en profiter.
Faites de belles balades
  le nez en l'air,
respirez à pleins poumons,

le temps passe si vite...
 la vie est si courte...

 

Je vous embrasse...
et si de temps en temps
vous voulez me faire un bisou ou un coucou
vous pouvez aller 
ici
ou sur un article de votre choix...

 

Kinou

couchers de soleil montage photos
 

Clic image si vous le souhaitez
Pour retrouver les péripéties de mon blog, c'est  ICI

 

Publié dans États d'âme
Mon blog

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Kinou<br /> <br /> <br /> Non, je n'ai pas lu les 4 pages de comms ... la première suffit à donner le blues.... C'était en 2008... Je suis<br /> contente que tu sois revenue sur la blogosphère, car je n'aurais pas découvert ce blog...<br /> <br /> <br /> La jalousie et la méchanceté existent partout.. l'égoïsme, l'indifférence, la critique gratuite aussi...<br /> Mais partout également dans le monde qui persistent à se frayer des petits chemins parmi tout ce négatif, l'amitié, la gentillesse, la générosité, et heureusement ! Ces petits bonheurs qui nous<br /> arrivent parfois sans qu'on s'y attende... aussi !<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jodele/Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un jour, si tu ne sais pas quoi faire, tu pourras revenir les lire  ;-Þ<br /> <br /> <br /> Naïvement je ne pensais pas que cela pouvait exister sur les blogs, mais au fil du temps, je me suis aperçue que c'était parfois pire que dans le monde "réel"  ;-(<br /> Heureusement, on y fait aussi de belles rencontres  ^_^<br /> <br /> <br /> Merci pour tes petits mots, bonne nuit Jodele.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais tu vois : tu ES revenue !<br /> <br /> <br /> c'est normal d'avoir besoin de lâcher un peu nos blogs - la vie reprend ses quartiers, et il n'y a pas que le clavier dans la vie !<br /> <br /> <br /> mais j'ai grand plaisir à te "revoir", tu nous fais de si beaux articles et ton design est fantastique (comment on fait le melting-pot de mots comme dans ta nouvelle bannière, oui je sais j'ai<br /> qu'à chercher chez Anna K; ou ailleurs, mais bon, ok, je verrai - j'ai pas le temps ces temps-ci mari hosto, mais ça viendra !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sing c'est la vie , comme tu l'avais dit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne suis pas vraiment partie  ;-Þ<br /> <br /> <br /> Pour  mon nuage de tags c'est un bricolage, suis pas sure que ce soit très orthodoxe, mais il fonctionne, c'est le principal  ^_^<br /> Tu peux en réaliser un facilement grâce aux générateurs que tu trouves sur le net, pas exemple, avec celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je crois que c'est au moment où tu publies ton billet que tu peux le recommander... mais ça ne marche pas quand tu le programmes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais essayé, et, comme j'ai viré le module "recommander" de mon blog, je ne peux pas non plus par là... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'ai pas non plus  l'étiquette "recommander", je l'ai virée le jour où OB a modifié les albums photos !<br /> <br /> <br /> Lorsque j'écris un article, je ne le mets jamais en brouillon, je le postdate et je le publie, ensuite je le reprends pour indiquer la bonne date de parution.<br /> Dans ce cas-là, ce n'est peut-être pas possible, il faudra que je fasse attention.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Quichott'<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Une cinquantaine ? Tant que cela ? Je ne sais plus, je me disais que si je t'écrivais assez longtemps, tu ne partirais pas vraiment...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que tu es là, tu es restée pour nous répondre, et je crois que tu as gagné de nouveaux amis :)<br /> <br /> <br /> C'est bien ainsi... tu ne crois pas ?<br /> <br /> <br /> Tu pourrais envoyer des "recommandations", puisqu'elles existent désormais...<br /> <br /> <br /> Mais elles n'arrivent pas toujours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin... c'est dimanche dans pas longtemps. J'espère que ce sera aussi une agréable journée pour toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Kinou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vi vi, tant que cela ^_^<br /> <br /> <br /> Le forum apportent quelques visites de courtoisie, mais rares sont celles qui durent  ;-)<br /> <br /> <br /> C'est quoi "les recommandations" ? connais pas ça.<br /> <br /> <br /> Dimanche très, très chaud.<br /> <br /> <br /> Bisous Quichott'<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Curieux... Je n'ai pas laissé de commentaire ici depuis le moi de février... Enfin, sous ce billet-là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas savoir, mais chaque fois que je le relis, j'en suis toute bouleversée. Je me disais que sachant que tu es revenue, ce ne serait pas pareil... mais rien n'a changé. J'en ai encore<br /> les larmes aux yeux, même si deux ans de plus sont presque passés depuis le jour où tu as décidé de fermer ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici, c'était un article très doux et nostalgique, plein de tout ce que tu sais mettre dans tes mots, tes images.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton ombre était dans le soleil, pensive... et ton montage de couchers de soleil, je l'ai regardé bien souvent. Me persuadant que tu ne t'en irai pas tout à fait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu te souviens du soir où, en venant te lire, j'ai suivi tous les liens, et les liens de tous les articles qui étaient en lien... J'avais tellement peur de te voir partir tout à fait. Je ne sais<br /> pas combien de commentaires je t'ai posté, beaucoup, sans aucun doute.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je sais que c'est bête, parce que je n'ai pas dix ans, parce que nous nous connaissions depuis si peu de temps ! Mais j'avais l'impression de perdre une amie, et j'avais du chagrin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, tu es là de nouveau, et j'ai le plaisir de trouver de nouveaux billets lorsque je passe. C'est presque comme avant... Pas tout à fait, mais presque.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es là, tu écris, et je sais que tes articles sont toujours aussi touchants, instructifs... parfaitement conçus, agréables à parcourir.<br /> <br /> <br /> Alors, juste un merci, Kinou, d'être revenue, ici.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben pourquoi trouves-tu cela curieux ? heureusement que tu ne retournes pas dans tous mes anciens articles pour y laisser un commentaire, tu aurais du boulot ;-Þ<br /> <br /> Deux ans, ça file ! je m'en souviens comme si c'était hier ! la décision avait été bien difficile à prendre.<br /> Avec le recul, je ne regrette pas du tout et puis, je ne suis jamais complètement partie et là, je reviens un petit peu  ;-)<br /> C'est vrai que ce n'est plus tout à fait pareil, je ne préviens plus pour la parution des articles, je ne me balade pratiquement plus sur les blogs.<br /> <br /> Ah ça oui, je m'en souviens, il y en avait une cinquantaine, je me demandais ce qui arrivait, comme lorsque tu gagnes aux machines à sous, ça n'en finissait plus d'arriver ;-)<br /> <br /> C'est moi qui te remercie d'avoir continué à visiter des articles que tu connaissais par coeur ^_^<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de week-end.<br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tu sais, beaucoup partent dès qu'on annonce une pause, ou un départ... mais certains restent et c'est tant mieux, je pense.<br /> <br /> Je crois que dans la vie, c'est pareil... quand on déménage, combien gardent le contact longtemps ?<br /> <br /> Le principal, c'est que les liens les plus fort ne se s'effacent pas.<br /> <br /> Merci pour ce sourire... Oui, ça va mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De toute façon, c'est comme partout, ça va, ça vient, mais l'essentiel, c'est qu'il reste le noyau des fidèles  ;-)<br /> <br /> Un bel après-midi ensoleillé, ça fait du bien pour le moral  ^_^<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Rire... Cela fera bientôt trois ans... et l'article des deux ans, il est où ? toujours caché dans ton administration ?<br /> <br /> Non, je plaisante... je me dis que tu n'as pas vraiment le temps...<br /> <br /> J'avais écrit un autre commentaire tout à l'heure, mais j'ai eu des soucis de connexion.<br /> <br /> Je te disais cela :<br /> <br /> "J'ai toujours espéré que tu reviendrais, je sais que tu es restée, pas loin, pour ceux qui venaient te rendre visite.<br /> <br /> Tu vois, ce soir, je suis triste. Comme dit Liza, c'est la vie... Certains partent, d'autres viennent, et les liens se tissent et se relâchent sans que l'on puisse rien changer.<br /> <br /> Pourtant, pour moi, ces liens que nous tissons sont importants, ceux qui durent, ceux qui me lient à des personnalités exceptionnelles, que je n'aurais pas pu rencontrer sans ce monde virtuel.<br /> <br /> Elles ne sont pas si nombreuses... sans doute un peu plus que dans la vraie vie, mais ce sont comme des présences qui ont pris beaucoup de place, parce que je la leur ai donné et que je ne veux pas<br /> la leur reprendre.<br /> <br /> Personne ne m'y a obligé, c'était seulement un partage...<br /> <br /> Tu sais, ces "un an"-là, ils ont été suivis de bien des jours où tu étais à mes côtés, même sans le savoir.<br /> <br /> Bien sûr, je ne suis pas venue chaque jour... les visites parfois ont tardé un peu.<br /> <br /> Je voulais que tu te sentes libre, que tu saches seulement que tu n'étais pas oubliée.<br /> <br /> Ce soir, je voulais te dire cela : Je pense à toi.<br /> Merci, Kinou."<br /> <br /> Tu vois, depuis, j'ai lu d'autres de tes commentaires, tes réponses... c'est comme si tu avais été là, et ça, tu vois, ça m'a touchée, beaucoup !<br /> <br /> Je t'embrasse fort, Kinou.<br /> Merci... Pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pfff celui des deux ans, tu l'as déjà lu ;-Þ<br /> <br /> Lorsque j'ai pris cette décision, je savais que ce serait pour un certain temps, voire même définitivement.<br /> Je savais également que je répondrais toujours à ceux qui me rendraient visite et que cela me ferait plaisir.<br /> Dès l'instant où j'ai publié cet article, beaucoup ne sont jamais revenus, là, j'ai vraiment pris conscience que tout cela était éphémère.<br /> Mais ce qui est réconfortant, ce sont ces autres liens tissés qui existent encore aujourd'hui.<br /> <br /> La vie n'est pas toujours facile, il arrive que la tristesse s'installe, mais il suffit parfois d'un sourire, d'un geste, d'un mot pour la faire disparaître.<br /> <br /> J'espère que ce soir, tu vas mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Quichott'<br /> <br /> <br />
S
Alors Bonnes Vacances Kinou...Sylvie Jamet, l'Accordéonaute Biohttp://www.facebook.com/AccordeonauteBioAccordion and Music BlogBlog Généraliste de Musique et d'Accordéonhttp://sylviejamet.over-blog.comAccordionSpace : http://www.myspace.com/blogaccordeonmusique<br />  
Répondre
K
<br /> Ce n'est pas pour tout de suite...<br /> <br /> <br />
C
bonsoir kinou! merci pour ton aide sur le forum :-) je ne pense pas trop aller voir qui se cache derrière les modérateurs d'over à tord on oublie qu'ils peuvent avoir un blog comme nous autres , très joli d'ailleurs; bonne soirée à toi :-)
Répondre
K
<br /> Nous sommes de simples blogueurs qui allons aider sur le forum dès que cela nous est possible.<br /> Nous avons également une vie de famille, un travail et des loisirs comme tout le monde  ;-)<br /> <br /> C'est gentil de venir me rendre visite.<br /> <br /> Bonne fin de soirée Chaton<br /> <br /> <br />
.
coucou kinou je passe pour te faire le coucou et te souhaiter une trés bonne journée
Répondre
K
<br /> C'est gentil Nanou, une belle soirée pour toi  ;-)<br /> <br /> <br />
S
j'ai oublié 1 AN DE BLOG ET DE PHOTOS ♥♥♥ MERCI A TOI ♥♥♥ UN BON ANNIVERSAIRE ♥♥♥
Répondre
K
<br /> C'est gentil, mais merci à toi de passer et d'apprécier  ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En fait, mon blog a deux ans  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
il y a quelques temps, tu nous avais laissé un petit jeu, car tu étais parti, aujourd'hui, je reviens et tu t'en vas ????? TU NE PEUX PAS, moi aussi j'ai le cafard tres souvent, santé et entourage, (pas Micka , lui c'est different il a 15 ans et je le gere), mais il faut et c'est comme ça ETRE COURAGEUX, je me dis tous les jours qu'il y a pire ailleurs, il y a une vingtaine de jours j'étais à l'hopital entourée de gens qui avaient le cancer, j'ai failli faire parti de leur cercle, mais j'ai eu du bol, crois-moi quand tu les regardes tous, ils sont courageux, alors quand je pleure sur mon sort je pense a eux et ca va mieux. encore aujourd'hui, micka part en colo ce soir en bus et bien je ne suis pas bien, je pense aux accidents !!! tous les jours il y a un petit truc, mais ca passe. TU ES SEULE juge de ta décision, mais saches que tu restes pour moi meme si je ne t'ai pas beaucoup connu, une amie sincere . je t'embrasse bien fort SOE......
Répondre
K
<br /> Pas de panique Soe, je vais t'expliquer, cela fait un an que j'ai écrit mon article "un an" (tu ne peux le deviner, j'ai enlever la date de mes articles), depuis cette date, je n'écris plus sur mon<br /> blog, enfin, officiellement, car en fait, j'en ai rédigé quelques uns dissimulés ici ou là.<br /> <br /> Pendant un certain temps, j'ai inversé l'ordre de mes articles, mettant ainsi les plus anciens en premier.<br /> <br /> Pour les deux ans de mon blog, j'ai remis les articles dans le bon ordre et j'ai décidé de publier de temps en temps ces articles cachés.<br /> <br /> Un peu touffu tout ça, mais vois-tu, je suis toujours là et je réponds toujours à mes com's et je vais même me balader de temps en temps sur les autres blogs  ;-)<br /> <br /> Je suis vraiment touchée par tes mots, merci Soe, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
N
Pas de grand discours. Bisou
Répondre
K
<br /> Oui, je pense avoir dit l'essentiel...<br /> <br /> Bonne fin de soirée Nath<br /> <br /> <br />
Q
Ah... Tu l'as finalement fait paraître en vrai, dans ta liste d'article ?Deux ans... ça compte, tu sais ?... oui, je suis sûre que tu sais !Je t'embrasse très fort !
Répondre
K
<br /> Non, je ne l'ai pas mis dans la liste, je vais déjà faire paraître ceux qui étaient cachés depuis un bon moment.<br /> Je les mettrai de temps en temps, celui des deux ans arrivera peut-être pour les trois ans  ;-Þ<br /> <br /> Deux ans, c'est si peu et parfois si long...<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Cela fera deux ans demain... Si tu peux, ce serait bien de mettre un billet ailleurs que derrière ta bannière.Deux ans, c'est une date aussi. Ton blog est toujours là, de plus en plus joli.Je t'apporterai des fleurs... peut-être un peu bleues.Je t'embrasse très fort, Kinou.
Répondre
I
<br /> Oui, deux ans aujourd'hui ;-)<br /> <br /> J'avais prévu d'écrire un article, mais je ne savais où le mettre, en définitive, il n'est pas sous ma bannière  ;-Þ<br /> <br /> Je l'avais relooké un peu pour qu'il finisse en beauté...<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
B
JE TE SOUHAITE DE BONNES CHOSES POUR CE 1er MAI: SANTE , BONHEUR,VOYAGE BISOUS PAT
Répondre
K
<br /> Pat, merci pour toutes ces bonnes choses, j'espère qu'elles seront au rendez-vous  ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Me voila de passage par chez toi après ta petite visite vers chez moi; j'espère que tu t'es régalée avec la madeleine que tu m'as piquée. Merci pour tes conseils mais je n'ai pas encore tout compris.Je vais essayer de m'y mettre peu à peu. J'ai surtout des problêmes avec les montages photos.A bientôt
Répondre
K
<br /> Je suis gourmande, si tu laisses traîner quelques petites douceurs, je reviendrai t'en piquer <br /> <br /> Il faut un peu de temps avant de maîtriser correctement certains outils ;-)<br /> Pour les montages photos, il est préférable de les réaliser sur un logiciel d'images, genre the gimp, photofiltre ou photoshop.<br /> <br /> Christian, à bientôt.<br /> <br /> <br />
B
Merci pour ton aide hier, suite à mes pb de photos!!Je n'ai pas encore tout résolu, mais c'est en bonne voie!Bonne journée
Répondre
K
<br /> De rien,<br /> il faut un peu de temps pour arriver à obtenir ce que l'on souhaite vraiment  ;-)<br /> <br /> Bonne journée à toi Bridinette<br /> <br /> <br />
S
Kinouce n'était pas du tout à toi que je m'adrressais je voulais te le dire et te remercierj'ai bien écris à Maitre Po et te remercie de ton aide même si je n'arrivais à faire la manip que tu m'indiquais
Répondre
K
<br /> Tu sais, sur le forum, on voit un peu de tout, mais ne te fais pas souci, je ne l'ai pas mal pris ^__^<br /> Il n'est pas toujours facile d'expliquer en étant à distance, chacun fait donc du mieux qu'il peut ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
BONNE JOURNEE A TOUTES LES FEMMES DE LA PLANETE ET MERCI POUR CE QUE VOUS FAITE. ON VOUS AIME PAT
Répondre
K
<br /> Merci Pat pour cette belle pensée ;-)<br /> <br /> <br />
P
Reviens-nous souvent !!! De très jolies photos ! j'ai vu ton post sur le forum hier, OB fait encore des siennes! J'ai trouvé la solution ( facile), j'haberge mes montages-photos gifs sur ImageUp. Reste juste à entrer le code en htlm, et la photo s'affiche super vite.bon courage à toi,amitiés de Bretagne,Pat
Répondre
K
<br /> Je n'ai pas beaucoup de gif, ce qui m'ennuyait le plus c'était le fond qui n'était plus transparent, mais ça y est, tout est maintenant en ordre.<br /> <br /> Reviens quand tu veux, il y a encore pas mal de photos  à découvrir ;-)<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt Pat<br /> <br /> <br />
V
Kinou j'espère que tu reviendras car ton blog est vraiment intéressant, avec de beaux commentaires et de belles images.Amicalement
Répondre
K
<br /> Merci Violette pour ce passage amical, reviens quand tu le veux  ;-)<br /> <br /> <br />
C
bonsoir,je ne trouve pas les mots en tout cas tu m'a touché énormément pas tes mots.je te trouve bien triste j'espére me tromper!en tout cas je te remercie pour ton aide sur le forum.à bientot j'espére.
Répondre
K
<br /> Toujours un peu de tristesse lorsqu'il faut prendre certaines décisions...<br /> <br /> De rien, cela me fait plaisir ^__^<br /> <br /> Reviens quand tu veux Cyril  ;-)<br /> <br /> <br />
F
Merci beacoup pour ta réponse à ma question dans le forum, concernant ma bannière du haut page.Ne pouvant pas te remercier dans le fil, je le fais via ton blog.Merci
Répondre
K
<br /> De rien Francisco ;-)<br /> <br /> C'est gentil de passer ici, pour cette nouvelle année, je souhaite longue vie à ton blog et plein de bonnes choses pour toi.<br /> <br /> <br />
F
Bonne année 2009 Kinou! bises.
Répondre
K
<br /> Que cette nouvelle année t'apporte ce que tu désires.<br /> Je suis contente d'avoir de tex nouvelles ;-)<br /> <br /> Bonne fin de soirée Cri, bisous<br /> <br /> <br />
U
Tous mes meilleurs voeux pour 2009 Kinou et pourquoi pas de nouveaux articles sur ton blog , en tout cas , ton passage m'a vraiment fait plaisir :)))Bisous :0010:
Répondre
K
<br /> Si si, de temps en temps, il y a de nouveaux articles, il suffit de savoir les trouver ;-p<br /> <br /> Bonne Année et gros bisous  Mick  ;-)  <br /> <br /> <br />
A
c'est dommage je te souhaite une bonne et heureuse année 2009beaucoup de bonheur à partager avec ceux que tu aimes gros bisous
Répondre
K
<br /> Je n'ai pas eu le temps de beaucoup publier dans la communauté ;-)<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux.<br /> Je te souhaiter une nouvelle année meilleure que celle qui vient de s'écouler.<br /> Gros bisous Agathe<br /> <br /> <br />
R
 Je viens te souhaiter une année 2009 a la mesure de ton espérance, Bonheur, paix, prospérité, mais surtout et le plus important une très bonne santé ainsi que ta famille!!! Bisous ………… Rose
Répondre
K
<br /> Merci Rose de tous ces bons souhaits, à mon tour, je t'envoie tous mes voeux de Bonne et heureuse année et...  tout plein de bonnes choses pour toi et les tiens.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
Je te souhaite une excellente année 2009 Bisous Grenadine
Répondre
K
<br /> J'espère qu'elle sera au moins aussi bonne que 2008  ;-)<br /> <br /> Bisous Grenadine<br /> <br /> <br />
B
Je te Souhaite une bonne fin d'année et pour l'année 2009 tous les vœux de bonheur et de santé, que tu puisses réaliser tous tes projets dans la joie et la bonne humeur. Bisous Pat<br />
Répondre
K
<br /> Bonne et heureuse année pour toi et tiens !<br /> Bisous Pat<br /> <br /> <br />
O
Je te souhaite de tres bonnes fêtes de Noel Kinougrosses bises
Répondre
K
<br /> C'est gentil, j'espère que les tiennes seront agréables en compagnie de l'ado ;-)<br /> <br /> Gros bisous Oursonne<br /> <br /> <br />
M
Coucou Kinou, juste un petit mot au cas où tu passerais par là.Bonne soirée et gros bisous du lundi,
Répondre
K
<br /> Tu as bien fait de laisser un petit mot, je suis toujours là et cela me fait plaisir de te voir.<br /> C'est  vraiment gentil de prendre le temps de venir me rendre visite.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et gros bisous Muad<br /> <br /> <br />
B
Répondre
K
<br /> Joyeux Noël Pat<br /> <br /> <br />
G
Encore 5 jours et je passe en privilège. (enfin j'espère) Très gros bisous
Répondre
K
<br /> Je te le souhaite, mais ce n'est pas très grave de rester en confiance,  je trouve qu'il n'y a guère de différence entre confiance et privilège, comme tu pourras le constater en regardant<br /> sur ce lien <br /> <br /> Gros bisous, passe un bon week-end<br /> <br /> <br />
L
Bon et bien je vais chercher... mais je crois qu'il faut suivre le chat... il m'a dit de le suivre !!!
Répondre
K
<br /> Tu as déjà trouvé un bon début de piste, mais il y en a une autre ;-)<br /> <br /> à bientôt Lag<br /> <br /> <br />
L
Je comprends tout à fait ton article pour avoir eu les mêmes impressions, une très très forte envie de stopper cette occupation chronophage et l'impossibilité de supprimer ces pages... Puis je temps est passé et je reviens de temps en temps déposer des articles... Parce que les blogs sont un magnifique moyen d'expression, de rencontre et de partage...Bonne route à toi, kinou
Répondre
K
<br /> Je viens aussi mettre quelques articles, mais d'une façon un peu plus discrète, il faut juste chercher un peu pour les trouver ;-)<br />  <br /> Je venais te rendre visite lorsque tu as marqué ta longue pause, maintenant que tu es revenue, c'est moi qui pars... mais cela me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles Lag.<br /> <br /> <br />
F
Un petit coucou chez toi Kinou<br /> Amitiés, Flo
Répondre
K
<br /> C'est gentil de passer Flo, je vais partir quelques jours pour essayer de trouver un peu de soleil,  c'est le déluge chez moi !<br /> <br /> Un gros bisou pour toi.<br /> <br /> <br />
N
Kinou,je t,ai décerné un prix pareil car tu resteras dans mes liens.<br /> Bonne journée et prends soin de toi. 
Répondre
K
<br /> <br /> Tu es gentille de penser à me décerner un prix, suis vraiment touchée.<br /> <br /> <br /> Je me fais de plus en plus rare sur les blogs et les fêtes de fin d'année ne vont pas arranger cela ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
F
Gros bisous Kinou et prends soin de toi ;) 
Répondre
K
<br /> <br /> C'est ce que je fais Flo  ;-)<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique ce tableau de photos..et drôlement bien fait.. j'admire..j'espère que tu ne fermeras pas ce blog..trop beau (tu l'as fait avec picasa ou photofiltre, ou encore studioscrap ?..bravo en tous cas..bises
Répondre
K
<br /> Je n'écris plus, mais je n'ai pas l'intention de le fermer, ce qui est sûr, pas tant que j'aurai encore quelques visiteurs  ;-) <br /> <br /> Pas picasa, pas photofiltre, ni studioscrap (connais pas du tout celui-là)<br /> mais... photoshop  ;-)<br /> <br /> Bises Jackline<br /> <br /> <br />

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or