Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 00:20

J'ai toujours aimé ces anciens carrousels qui me rappellent mon enfance !
Voici celui de Cannes sur lequel ma fille faisait déjà des tours pendant nos vacances,
il y a une vingtaine d'années !

 

Cannes carrousel

 

le petit côté tendre et rétro de cette laverie du Vieil Antibes m'a touchée ! 


Antibes laverie
Je ne pouvais terminer sans une photo de ces palmiers que j'aime tant !

 

Nice palmier
 
C'est ainsi que se tourne la page de mes vacances,
avec le cocktail de l'amitié à partager avec vous...


Cocktail thé glacé

 

thé glacé et fruits frais,c'est délicieux !

D'accord, en ce moment, chez moi,  ce serait plutôt chocolat chaud !
 
Publié dans Provence

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Oui, tu me l'as dit... Et là, pas de problème, j'aime aussi, depuis longtemps !Et, tu ne sais pas ? J'aime surtout regarder quand les "pros" nous le servent en levant bien haut la théière... et sans mettre une goutte à côté !
Répondre
K
<br /> Euh... de bien haut, ça, je ne sais pas faire... faudra trouver un pro pour le servir  ;-Þ<br /> <br /> ça m'a toujours épatée de les voir faire  ;-)<br /> <br /> <br />
Q
Morte de rire ! Il faut bien trouver des points positifs... et la clim, pas mieux quand il fait chaud... (euh, si ! Un bon thé glacé aux fruits... comme celui que j'ai goûté sur tes pages....)Bonne nuit, Kinou !
Répondre
K
<br /> Et je t'assure qu'il faut que j'en trouve de plus en plus pour me motiver !<br /> <br /> <br /> Ce que j'aime également c'est le thé à la menthe, mais il me semble te l'avoir déjà dit ;-)<br /> <br /> Bonne autre nuit Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Aucun souci, j'aime la menthe, et aujourd'hui il va faire très très chaud !bisous à toi...
Répondre
K
<br /> Je confirme, il a fait très chaud !<br /> mais il y a la clim au bureau, "presque" un plaisir d'aller travailler -;)<br /> <br /> <br />
Q
Je suis venue prendre un peu de thé glacé avant de me remettre à l'ouvrage... Il paraît que je dois faire un "grand ménage" et plein de lessive. Après le weekend, c'est normal, mais j'avais besoin de cette "pause amicale" avant de continuer.Gros bisous, Kinou... tu as raison, c'est délicieux !
Répondre
K
<br /> Ce qui est aussi très agréable c'est de la menthe fraîche glacée...<br /> d'accord faut aimer la menthe ;-)<br /> <br /> Il fait trop chaud pour faire le grand ménage, profite donc du soleil et de ton jardin ;-Þ<br /> <br /> Bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
P
Les vacances se terminent déjà ! non, je suis sûr que tu reparleras de cette belle région ;-)Ce cocktail m'a l'air bien rafraîchissant, je le partage volontiers avec toi !Tu as fait de jolis cadres pour tes photos, j'aime !Je suis allé faire un tour du côté du Grand Bleu, je ne m'en lasse pas ;-)à bientôt Kinou
Répondre
K
<br /> Fouiné du côté de "Provence, région de coeur" ? je parie que j'ai gagné ;-Þ<br /> <br /> J'ai bu presque le même ce soir... hum... j'adore !<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes, peut-être le regardons-nous en même temps, je ne m'en lasse pas non plus ;-)<br /> <br /> à bientôt Pierre<br /> <br /> <br />
Q
Amusant... Je n'avais jamais lu ta réponse, sais pas pourquoi.Je répondais à "chez moi c'est chocolat chaud"Des p'tits bouts... en fait j'en avais un peu plus... et des petits de petits bouts, tu le sais maintenant, j'en ai deux !Bisous, Kinou... aujourd'hui c'était un peu dur... alors, disons que je vais me reposer en fin de semaine, et que je verrai bien...
Répondre
K
<br /> C'est en venant répondre à Yvon que je me suis aperçue que tu n'étais jamais repassée, je crois bien que c'est le seul "loupé" ;-Þ<br /> <br /> Flûte, je n'avais pas pensé que tu répondais au chococlat ;-)<br /> <br /> Le deuxième p'tit p'tit... c'était prémonitoire ;-)<br /> <br /> Oui, je pense qu'effectivement du as besoin d'un peu de repos..<br /> <br /> Bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Y
Instant de pur bonheur...Images de vacances et nostalgie...J'ai parmi mes "p'tits bouts" et aussi mes "p'tits p'tits bouts" cette même réaction, due à 30 ans de vacances dans notre village de "ma Provence" :-)Bises
Répondre
K
<br /> Oui, c'est toujours avec un peu de nostalgie que l'on voit la fin des vacances arriver...<br /> <br /> "Ta" Provence doit être très belle, mais celle ou je vais l'est aussi ;-) et l'on y retrouve les mêmes odeurs de pins écrasés de chaleur et le chant des cigales...<br /> <br /> Bises Yvon<br /> <br /> <br />
Q
Comme c'est bizarre... chez moi aussi !
Répondre
K
<br /> Chez moi c'est deux p'tits bouts et pas des p'tits p'tits bouts... et toi ?<br /> <br /> <br />
C
Merci pour le thé glacé ...car ici, je vais l'apprécier, il fait chaud déjà . Le manège est très beau, et j'adore les vieilles boutiques au look rétro . Les palmiers sont presque tous atteints d'une maladie chez moi; ils font triste mine . Bonne journée !
Répondre
K
<br /> Clerval après un dimanche pourri,  le soleil commence à pointer le bout de son nez, il serait temps ! Depuis début juin c'est plus que moche !<br /> Belle journée pour toi aussi<br /> <br /> <br />
E
Bonjour et merci pour tes gentils commentaires. Je viens de te mettre dans mes liens, car... tu le vaux bien....A bientôt.
Répondre
K
<br /> Eolina merci pour le lien, j'ai fait de même, ta maison le vaut bien également  ;-)<br /> Le texte du jour est très beau et incitera peut-être les visiteurs anonymes  à laisser  un commentaire !<br /> <br /> <br />
K
Hé dis donc Ol' pour un dessineux...pas très observateur...depuis le début j'ai une bannière pour l'accueil et une autre quand tu passes dans les comm !!!  allez y a tellement de choses à voir ici que t'avais pas remarqué ;-))))))  biz
Répondre
F
Alors, t'as chandé ta bannière ? mystique !
Répondre
C
Etre nostalgique à 22 ans, est-ce normal? -_-Je regrette le temps où je faisais des tours sur mon cheval blanc...Mais maintenant j'ai le Prince... ;-pComme quoi chaque époque de la vie a ses avantages!Bizooxxx
Répondre
K
<br /> La nostalgie n'a pas d'âge mon p'tit bout... et je pense aussi à cette époque !!!<br /> Mais il est préférable d'avoir le prince plutôt que le cheval blanc  ;-)<br /> Tu as raison chaque étape de la vie apporte des peines et des joies... et maintenant  j'ai deux p'tits bouts.<br /> Gros bizoo<br /> <br /> <br />

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or