Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 00:30

Vous voulez voir le grand chef "Ratatouille" en action  ?

 

Ratatouille Studios Pixar

 

 

 
Vous allez aimer ce  petit bijou des Studios Pixar.
Un vrai bonheur de découvrir Paris en dessins,
j'ai adoré !
Rémy, un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français...
 

Ratatouille Pixar

 
Auguste Gusteau, va lui en donner l’occasion !


Ratatouille Studios Pixar
 

Pour voir ma p'tite ratatouille c'est ici 
 
Publié dans Films

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Paris la nuit... c'est vrai que c 'est impressionnant.Même lorsqu'on habite tout près !
Répondre
K
<br /> Il est vrai que la nuit tout paraît plus beau, mais cette ville a vraiment quelque chose de magique !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
Un an... depuis tu es devenue l'une des fidèles de son blog. Mais oui... tu vois, cela arrive. Oui peut-être que je n'avais pas su quoi dire, je suis sûre que cela t'arrive aussi ;-)J'aime bien ces images. Le bus me fait penser un peu à celui de Harry Potter, vu comme ça, il a quelque chose d'un peu irréel.Bisous, Kinou...
Répondre
K
<br /> Oh oui ça m'arrive de ne pas savoir quoi dire !<br /> <br /> J'aime bien la première, je devais avoir la même tête que Ratatouille lorsque j'ai découvert Paris la nuit ;-)<br /> <br /> Bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
Q
Pour finir, c'est une bonne idée de remonter tous tes billets ! Celui-ci, je ne l'avais pas non plus commenté...En te lisant, je pensais au billet de Maître Po. Je me souviens avoir eu envie d'aller au cinéma le voir (pas MP mais Ratatouille...) mais le temps à passé. J'en ai vu de grands extraits... aussi... Gros bisous...
Répondre
K
<br /> Pas possible... encore un que tu n'avais pas vu ;-Þ<br /> Tu fais bien d'arriver maintenant car j'ai remis les photos en plus grand format,<br /> c'est  plus joli ;-)<br /> <br /> Du coup, je suis retourné chez MP voir le billet et figure-toi que c'était mon premier commentaire chez lui, comme tu le dis, que le temps passe... ça va faire un an que j'ai écrit mon billet et<br /> que j'ai mis le com !<br /> <br /> Gros bisous Quichott'<br /> <br /> <br />
P
Je suis resté un grand enfant, je suis allé le voir, un chef d'oeuvre de plus pour Pixar !J'espère que tu t'es rattrapée avec le DVD ;-)Bonne soirée Kinou
Répondre
K
<br /> C'est ce qui fait rester éternellement jeune ;-)<br /> <br /> Euh... non,  j'ai regardé pas mal d'extraits, mais je ne l'ai pas encore vu en entier !<br /> vais peut-être prévoir une p'tite soirée Ratatouille ;-)<br /> <br /> Bonne fin de soirée Pierre<br /> <br /> <br />
Y
Les enfants sont grands...Les petits enfants sont loin...Résultat, depuis des années, nous n'avons plus le plaisir d'aller voir en famille bon nombre  de ces dessins animés... le dernier est "Happy feet"... alors vous voyez...Mais, bientôt je profiterai des séances " troisième âge" :-) 
Répondre
K
<br /> Il n'y a pas si longtemps que cela... Happy feet est sorti en 2006 ;-)<br /> <br /> Je ne l'ai pas vu... alors une petite séance en privé...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Kinou, je suis allé voir le film il y a quinze jours avec mon épouse et mes enfants et c'est un film vraiment passionnant.Bonn soirée.Bises,
Répondre
K
<br /> J'en ai fait de la pub, mais je n'ai pas pu aller le voir... je ne sais pas s'il est encore dans les salles.<br /> Ma fille l'a vu, elle était très enthousiaste, elle a trouvé que ce film était réalisé avec beaucoup de subtilité.<br /> Bises et bonne soirée Muad<br /> <br /> <br />

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or