Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 08:30

Une petite pause puisque c'est dimanche.
        Mettre un peu vos neurones et les miens au repos.

        Un peu de répit après ce défi et qui sait, avant le prochain ;-)

  choco suisse

 

 J'avais adoré cette pub lors de sa sortie,
pour le plaisir, une compilation des trois publicités

 

                                                

si le coeur vous en dit, vous pourrez toutes les regarder !

Et vous, quelle pub aimiez-vous ?

Au fait, comme c'est dimanche et que vous êtes un peu plus disponibles, vous allez peut-être pouvoir m'aider :

lorsque je réponds aux commentaires en passant par l'administration, comment faire pour supprimer les mentions site web, date et heure,  je ne vois pas l'utilité de ces indications et je ne sais vraiment pas les enlever,  pourtant je pense avoir regardé un peu partout !

Voilà, vous pouvez maintenant partir vous balader et bon dimanche à vous.

 

Publié dans Récréation ludique

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Ces pub m'ont toujours fait craquer !Un bonheur à regarder ce "Maurice"  ;-)Bonne soirée Kinou
Répondre
K
<br /> M'en lasse pas, j'en ai profité pour la regarder à nouveau ;-)<br /> <br /> Bonne soirée à toi Pierre<br /> <br /> <br />
S
Il est quand même gonflé ce maurice, elle est trop genial tu as raison.A+
Répondre
K
Il y a quelques pub dont je raffole, celle-ci en fait partie.. je ne m'en lasse pas  !à bientôt
:
Enverrai, bien sûr... Grrr...
Répondre
K
<br /> Po san n'est pas du matin ?<br /> J'avais rectifié... et je préfère ai à ais, je suis plus sûre de les recevoir ;-)<br /> <br /> <br />
:
Pour ton blog, ce soir, je t'enverrais quelques lignes de css qui devraient te permettre d'obtenir le résultat que tu souhaites, mais en attendant, tu peux déjà rajouter la ligne que je t'ai donnée ci-dessus.(attention, il s'agit de soir au sens large, il va jusqu'à 6 heures du matin ;-)
Répondre
K
<br /> Oui, j'avais remarqué que la nuit pouvait être longue !!!<br /> Je vais essayer de mettre ces lignes, voir si je ne chamboule pas tout mon css en faisant cela ;-)<br /> <br /> <br />
:
Pour revenir sur un des commentaires précédents, le Tibet est effectivement sous administration chinoise, mais sa capitale est Lhassa. Leh est la capitale du Ladakh, appelé aussi Petit Tibet, mais qui se trouve en Inde. Voili, voilou... ;-)(Et je vais faire un effort pour enfin publier mes photos de Lhassa, ça fait quand même quatre mois que j'en suis revenu ;-)
Répondre
K
<br /> Domo arigato Po san pour avoir remis les villes dans leur pays !!<br /> Je vais de ce pas informer ce grand voyageur de son erreur... oui, je fais bien ? Je pense qu'il est bon de ne pas rester dans l'erreur !!!<br /> Je n'ai pas osé...tiens ça fait deux fois de suite... te demander si tu pensais faire un article un jour et nous montrer quelques photos ;-)<br /> Le Tibet... mais surtout le Népal m'intéresse beaucoup, j'espère pouvoir y aller un jour, je parraine une petite tibétaine qui vit au Népal ... voili, voilou pour la séquence... un peu de moi !!!<br /> <br /> <br />
:
Konnichiwa Kinou-san ;-)Pour obtenir le résultat que tu souhaites, rajoute la ligne suivante dans ton css Articles :.responseOption {visibility:hidden;}Un visibility:hidden; est mieux qu'un display:none; car ça n'affiche rien mais laisse la place alors que le display:none; collerait le commentaire suivant à ta réponse. Mais le résultat reste perfectible. Tu n'as qu'à dire ce que tu veux vraiment...
Répondre
K
<br /> Konnichiwa Po san... mais je crois que je ferais bien de t'envoyer un mail pour te dire ce que je veux vraiment ;-)<br /> Bon,  je vais essayer de t'expliquer, en fait, c'est simple ... la même présentation que chez toi pour les commentaires :-)<br /> Dans un cadre( vert chez moi) le com du visiteur, son site, l'heure etc... et en-dessous, dans un cadre (couleur de mon fond de blog) ma réponse seulement,  pas besoin du nom (on sait que<br /> c'est moi !!!) de l'heure etc...<br /> J'avais bien pensé te demander, mais, je n'ai pas osé, ton blog n'étant pas là pour ça !!!<br /> J'allais donc partir poser ma p'tite question sur le forum....<br /> Je ne sais si tu pourras faire quelque chose pour moi, mais en attendant un GRAND DOMO ARIGATO.<br /> <br /> <br />
C
A croquer ce Maurice !!! bizoo
Répondre
K
<br /> Toi aussi tu es à croquer Tiboo !!!<br /> Bizoooxxx<br /> <br /> <br />
C
Marrantes ces pubs. En plus j' adore voir le visage des jeunes enfants barbouillé de chocolat, je les trouve craquants !Pour ton probléme, je n' ai pas cherché, mais va chez Anna, elle a surement la solutionhttp://annak.over-blog.com/
Répondre
K
<br /> Merci pour le tuyau Clo, j' y vais de ce pas !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Q
De rien Kinou... Bonne nuit :0010:
Répondre
K
<br /> Je ne lui ai pas encore demandé, il faut que je m'en occupe !!!<br /> Bonne journée Quichott'<br /> <br /> <br />
S
J'adorais ces pubs avec ce gamin qui est excellent et sinon pour ton problème de réponse je n'en sais rien désolé.Gros bious
Répondre
K
<br /> Ce gamin doit être ado maintenant ;-)<br /> Pour mon problème, j'irai à la pêche aux infos sur le forum.<br /> Ton week-end s'est bien passé ?<br /> Bonne soirée Stéph<br /> <br /> <br />
S
Trop bon le chocolat...Sacré Maurice.Bonne soirée.
Répondre
K
<br /> Oui, oui... profiteroles, mousse, fondant...enfin tout ce qui a le goût du chocolat !!!<br /> Tu as bien fait de passer par le bord de mer... 'ai ton lien que j'avais oublié de rechercher !!!<br /> Bonne soirée Syl<br /> <br /> <br />
~
Je l'adooooore! Je l'ai téléchargée sur mon PC et je la visionne très régulièrement depuis des mois. Je ne m'en lasse pas!
Répondre
K
<br /> Ca y est Kri, tu es rentrée de vacances... elle était bien jolie cette petite place sous les platanes !!!<br /> Je file chez toi... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Q
http://blogcln.over-blog.com/Essaie, là...
Répondre
K
<br /> Je suis contente que tu aies mis ce lien. J'étais allée chez elle car elle m'avait dépanné sur le forum.<br /> J'avais trouvé son site très beau... j'avais laissé un com..mais c'était au début et le temps a passé et je n'y suis pas retournée. Grâce à toi, cet oubli sera réparé.<br /> Bonne soirée Quichott'<br /> <br /> Je complète ma réponse.... je viens de comprendre à l'instant le pourquoi de ce lien en voulant lui laisser un comm . merci ;-)<br /> <br /> <br />
Y
le Tibet est sous administration chinoise et Mac Do s'est installé à Leh, la capitale.Les jeunes sont attirés par ce qu'ils voienet à la télé, quel que soit le pays;quant aux baskets, même les nôtres, Nike ou Adidas sont fabriquées chez eux, en Chine, donc normal que tout le monde en porte.C'est la rançon du progrès et il est difficile de demander aux gens de vivre comme au moyen âge pour nous permettre de prendre des photos typiques.Bon dimanche sous un chaud soleil
Répondre
K
<br /> Merci pour toutes ces précisions Yvon. Il est vrai que les traditions se perdent un peu partout dans ce monde... et il est bien dommage que le Tibet soit sous administration chinoise !!!<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
U
Maurice , il est un peu comme moi, il n'a aucune volonté devant une bonne mousse au chocolat :-P Bon dimanche Kinou @ + :0010:
Répondre
K
<br /> Tout comme moi, je ne sais pas résister à l'appel... du chocolat !!! ni à celui de l'apéro.... et là, c'est l'heure d'y aller ;-)<br /> Bon dimanche Mick<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
Kikoo Kinou,Enfin te voilà entrée dans le clande Cali ^^Maurice et les chocosuisses... un classique que je ne me lasse pas de voir...Bisous et très bon dimanche, Tatiana
Répondre
K
<br /> Oui, je ne pensais pas faire un jour partie d'une communauté, mais quelques membres venaient chez moi et j'allais chez eux... donc, j'ai sauté le pas... j'aime l'ambiance qui y règne, personne ne<br /> se prend la tête !!!<br /> Ah.. Maurice.. je crois que tout le monde a craqué.. pour ce gamin !!!<br /> Bon dimanche Tatiana<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Q
peut-être que tu pourrasi demander à ceux qui n'ont pas tout ça dans leur réponse ???
Répondre
K
<br /> Oui, c'est ce que je regarde en ce moment, mais en fait, presque tous ont ces mentions !!<br /> et pour ceux où elles n'apparaîssent pas, ce sont apparemment des noms de domaines !!!<br /> Bon, si je n'ai pas de réponse, j'irai  sur le forum.<br /> Re bon dimanche<br /> <br /> <br />
Q
Ben je ne sais pas... mais je te fais un gros bisou... Avant d'aller me promener au soleil ! Passe un bon dimanche, Kinou. :0010:
Répondre
K
<br /> Je vais aussi profiter de cette journée.. qui sait, peut-être la dernière... ensoleillée !!!<br /> Bon dimanche et belle balade Quichott'<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
Tiens, j'ai mis la même phrase sur mon blog.... Même pas copié...Bon dimanche.
Répondre
K
<br /> Je suis passée chez toi et j'ai vu que tu faisais aussi la pause du dimanche... bon, comme beaucoup, surtout avec cette belle journée.<br /> A bientôt Eolina<br /> <br /> <br />
C
Je les avais remarquées, ces adorables pubs à la télé française !!!!!....ce petit bout de choux est trop craquant....quand il dit à son poisson rouge : tu ne crois pas que tu pousses un peu le bouchon ! "
Répondre
K
<br /> Quand la pub est sortie, j'ai également craqué sur ce p'tit bout !!!<br /> Bon dimanche Chris<br /> <br /> <br />
F
Super les pub Mauride je ne connais pas bon dimanche a toi aussi Felix
Répondre
K
<br /> Bienvenue Félix, j'ai voulu visiter ton blog mais le lien ne fonctionne pas... je recommencerai plus tard... Bon dimanche et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
M
je te souhaite un bon dimanche et de bonne ballade ...bise et repose bien tes neurones
Répondre
K
<br /> Il fait un soleil superbe...  l'occasion de profiter de ces derniers rayons... ils annoncent un temps pourri la semaine prochaine !!!<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
Mmmmm...j'adore le chocolat...Lanvin ...Pour les conseils en informatique et maniement des fonctions du blog...faudra hélas s'adresser à quelqu'un d'autre que moi !! Bises et bon dimanche !
Répondre
K
<br /> Tu aimais Dali aussi ? si personne ne peut m'aider ici, j'irai poser ma p'tite question sur le forum.<br /> Bon dimanche Clerval. Bises<br /> <br /> <br />

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or