Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 00:52

Étant absente quelques jours, je vous laisse de quoi vous occuper un peu ;-)
Je ne suis pourtant pas une fana de jeux, mais j'avoue m'être laissée prendre par celui-ci.
Je l'avais aperçu sur certains blogs, mais c'est chez Nadia
que je suis allée y jouer pour la première fois.
Ceux qui se baladent chez elle connaissent déjà, mais rien ne vous empêche de rejouer ici ;-)
Si vous arrivez à tenir 18 secondes, vous êtes très bons et pour battre les pilotes de la Nasa il faut tenir deux minutes !
Je pense que les tests utilisés par la Nasa sont plus élaborés, mais vous verrez, c'est sympa et l'on deviendrait vite accro ;-)
Il suffit de déplacer le carré rouge sans toucher les pièces bleues et les bords noirs.
Eh bien, à vos souris et essayez.


Pour jouer, cliquez sur le jeu

jeu redsquare

Dès mon retour, je viens compter les points... euh... non, les secondes ;-)
et pas de triche !

Le vainqueur aura droit à...
 je vais réfléchir à cela pendant mes congés...
mais peut-être avez-vous des idées ;-)

Amusez-vous bien et à bientôt....
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Houla, c'est beaucoup trop dur pour moi...
Répondre
K
<br /> Rhooo, pourtant en un an, tu aurais pu améliorer ton score  ;-Þ<br /> <br /> J'essaierai de te trouver un jeu moins rapide  ;-)<br /> <br /> Bisous Val'<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Kinou,j'ai refait le jeu mais je manque d,entraînement 7.7 secondes.bye et je reviendrai
Répondre
K
<br /> <br /> Contente de te revoir Nadia^_^<br />  <br /> J'espère que tu vas bien, reviens quand tu veux, je ne ferme jamais la porte ;-)<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
merci pour ton aide sur le forum d entraide ^^j ai fait comme tu m as dit,mais lorsque je valide mon lien de boutique sur la page html,ça ne fait rien ,une page videvoila ce que je souhaite insererDaWanda.Widget({rows: 1, columns: 1, bgcolor: 'ffffff', color: '000000', linkcolor: '019ED3', name: 'babykawaii', pinboard: '', widgetType: 'shop', language: 'fr', category: '', price: '1'})est ce que tu pense qu il y a un probleme!!!merci beaucoup  beaucoup ...bonne soirée 
Répondre
K
<br /> De rien ;-)<br /> <br /> Si tu reviens lire ma réponse, tu verras qu'il n'y a aucun problème, le code que tu as mis dans ton commentaire s'est bien transformé en accès direct à tes bijoux de sacs  ;-)<br /> <br /> Bonne soirée à toi Baby K<br /> <br /> <br />
P
Oui, on s'y laisse prendre, pas conseillé du tout pendant les heures de bureau Kinou, je te souhaite un beau week-end ;-)
Répondre
K
<br /> Rhooo... jouer au bureau,  pas bien ça ;-Þ<br /> <br /> Week-end en famille et il a fait beau ;-)<br /> <br /> Bonne soirée Pierre.<br /> <br /> <br />
N
Je reviendrais ré essayer demain soir, score minable.
Répondre
K
<br /> Encore quelques parties et tu ne pourras plus t'en passer  ;-)<br /> <br /> Bonne soirée Nath<br /> <br /> <br />
:
Trop rapide ou pas assez, je craque...
Répondre
K
<br /> Met les nerfs à rude épreuve, pas facile à maîtriser, mais c'est un jeu sympa ;-)<br /> <br /> Quelques parties pour se faire la main et ensuite, difficile de s'arrêter  ^_^<br /> <br /> Bonne soirée LLT<br /> <br /> <br />
C
J' y cours .......Bises Kinou :)
Répondre
K
<br /> Alors.... sympa ce jeu ?<br /> moi, j'avais bien aimé  ;-)<br /> <br /> Bisous Clo<br /> <br /> <br />
C
Un peu maso, je suis revenue au jeu.Ne parlons pas du score. dire que j' ai été lamentable est très largement au-dessous de la vérité.... mais c' est amusant !Bisous Kinou :)
Répondre
K
<br /> Alors je ne sais pas si ce jeu est bien bon pour le dos, car un peu crispant, par contre, je suis sure que celui-ci <br /> va te plaire  ;-)<br /> <br /> Gros bisous Clo<br /> <br /> <br />
S
Trop drôle, Kin-où !5 secondes 2, pas fait mieux  ;)  :0010:
Répondre
K
<br /> Fais attention, on devient vite accro !<br /> en tout cas, je m'y suis laissée prendre ;-)<br /> <br /> Bisous Si..rène<br /> <br /> <br />
C
Bonjour ma petite Kinou!!!Les 18 s c'est juste une question d'entrainement, nuit et jour... Je vois des petits carrés rouge et bleu partout.....ArrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhJe vais y arriver!!!Même les chats regardent l'écran d'un air ahuri..."y vont où les petits carrés...???"Le prochain c'est des ronds?
Répondre
K
<br /> Coucou toi !!!<br /> <br /> question d'entraînement... je n'avais pas pensé à cela ;-Þ<br /> <br /> Lorsque j'ai commencé à voir des trucs de ce style...<br /> <br /> <br /> <br />                                      <br />               ...  j'ai arrêté !!!<br /> <br /> me suis dit que ces trucs-là, c'était pas pour moi....<br /> mais grrrrrrrrrrr, j'y retourne de temps en temps ;-)<br /> <br /> Pour le prochain... les ronds du haut, ça te va ;-Þ<br /> <br /> à bientôt Cécé<br /> <br /> <br />
N
J'ai oublié,merci d'avoir mis mon nom.byebye
Répondre
K
<br /> C'était normal, c'est grâce à toi que je suis devenue accro  ;-)<br /> <br /> Bye Nadia<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Kinou,tu as plus de succès que moi.C,est vrai que je l'ai publié le 1er mai et je n'ai pas eu le temps de mettre les noms avec es résultats mais il n'y en a pas beaucoup qui l'ont fait.je réussis 12 seconde mais pas tout le temps.Bonne journée et A+
Répondre
K
<br /> Quelle idée de mettre ça un premier Mai...<br /> t'as récupéré plus de brins de muguet que de scores... tu me diras, c'est plus parfumé ;-Þ<br /> <br /> Je n'ai pas remis non plus les résultats,  si cela intéresse vraiment, il suffit de lire les commentaires ;-)<br /> <br /> J'ai réussi à faire 20, mais impossible de dépasser ce score...<br /> peut-être en m'entraînant jour et nuit ;-)<br /> <br /> J'ai bien aimé ce jeu, c'est sympa.<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée Nadia<br /> <br /> <br />
C
3 5672ème essai : 35mn ! C' est bon ?Bon, les nombres ne sont pas tout à fait juste. d' accord, je sors... bisous Kinou et bonne nuit :)
Répondre
K
<br /> Mouais... et si je te dis 35e essai : 3 secondes 56...  j'ai tout bon ;-Þ<br /> <br /> Belle fin de soirée et gros bisous Clo<br /> <br /> <br />
M
16 secondes environ pas mal non? merci pour le com a+
Répondre
K
<br /> Pas mal... mais tu manies mieux le crayon que la souris ;-Þ<br /> <br /> à bientôt Mom<br /> <br /> <br />
C
18.826Je ferai mieux la prochaine fois!Bisoustu as passé un bon week end?
Répondre
K
<br /> Cé Cé... mais tu te débrouilles bien !<br /> <br /> Mon long week-end était génial, j'ai eu un temps magnifique... que du bonheur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
j'tiens pas plus d'une seconde... 'faut dire que je ne me suis pas trop entrainée non plusBig :0010: Kinou;O))
Répondre
K
<br /> Rhooooo... alors, il faut que tu reviennes, tu verras ça va tout de suite mieux la seconde fois ;-)<br /> <br /> Gros bisous Elle<br /> <br /> <br />
P
Ouf ! Pas aujourd'hui, c'est trop tôt mais je vais revenir ! Bisous, bonnes vacances
Répondre
K
<br /> Il fait trop chaud pour travailler...<br /> tu as raison, tu repasseras lorsqu'il fera plus frais ;-)<br /> <br /> Bisous P'tite Plume<br /> <br /> <br />
V
J'ai rééssayé, mon maximum c'est 7 secondes...
Répondre
K
<br /> Des efforts... mais peut mieux faire !!<br /> c'est bien cela que l'on met dans la marge ;-)<br /> <br /> <br />
U
Un essai à 12 s 427 mais il ne faut pas trop y jouer parce que ça détend pas , il faut des nerfs d'acier même pour faire 18 sBon week-end Kinou Bisous :0010:
Répondre
K
<br /> C'est toi qui fais le meilleur score pour l'instant...  mais suis sure que tu peux faire mieux...<br /> hé hé, j'y suis arrivée ;-)<br /> <br /> Bon week-end Mick et bisous ;-*)<br /> <br /> <br />
M
c'est un jeu diabolique, mais bien rigolo!
Répondre
K
<br /> Alors ça, je ne pensais pas te voir sur ce jeu ;-)<br /> <br /> Bon week-end Mamette<br /> <br /> <br />
O
11 sec 61 après quelques essais... j'arrête, c'est stressant et prenant ! biziz
Répondre
K
<br /> J'ai réussi à trouver de quoi stresser Ol' !<br /> je pensais qu'il n'y avait que les euh... huit planches à terminer, pour euh...  fin mai  ;-Þ<br /> <br /> Bon week-end prolongé (c'est pas ça qui va arranger tes planches-----> oui, je sais ;-)<br /> <br /> Big biziz<br /> <br /> <br />
Z
arf 6 secondes...tant pis la nasa se passera de moi...
Répondre
K
<br /> Oui, je crois qu'ils auraient un sacré travail pour te forger des nerfs d'acier ;-)<br /> <br /> Bienvenue Zabelle, je passerai bientôt  te voir..<br /> <br /> <br />
C
4ème essai : 12sec. ! !5ème  : moins d' ! sec.
Répondre
K
<br /> Tu vois ça devient bon !<br /> <br /> Tu as dû te laisser surprendre ;-)<br /> <br /> <br />
V
Je tiens même pas une seconde...Je repasserai plus tard ;-)
Répondre
K
<br /> Rhooooo  mais où avais-tu donc la tête ;-Þ<br /> <br /> à bientôt Val'<br /> <br /> <br />
C
1er essai : 3,125sec.Mais c' est drôle... j'y reviendrai :0010:
Répondre
K
<br /> J'ai trouvé ça bien marrant aussi...<br /> <br /> mais tu peux revenir... tu vas faire mieux... c'est mon p'tit doigt qui me le dit ;-)<br /> <br /> Bisous Clo<br /> <br /> <br />
A
4 seconds 86 pffffffffff :0098:
Répondre
K
<br /> Hé... c'est le rouge qu'il faut déplacer ;-Þ<br /> <br /> Bisous P'tite Miss<br /> <br /> <br />
M
Coucou Kinou, même si je m'entraine tout le week-end, je ne suis pas sur de tenir 2 mn ...Je te souhaite une très agréable soirée,Bises,
Répondre
K
<br /> Heu... pour avoir essayé... si tu tiens plus de 20 secondes... c'est déjà pas mal ;-)<br /> <br /> Bises et bon week-end Muad<br /> <br /> <br />
Q
Mon maximum, 7,3... bon je sais, je suis nulle !!!Bisous, madame ! bon weekend !
Répondre
K
<br /> Y'a plus nulle... mais y'a mieux ;-Þ<br /> <br /> Bisous Quichott' ;-)<br /> <br /> <br />
P
je tiens 11 secondes pour le moment
Répondre
K
<br /> Encore besoin d'entraînement... peut mieux faire ;-)<br /> <br /> à bientôt Patsy<br /> <br /> <br />
:
Je me rappelle bien l'article de Nadia, et surtout ses commentaires. Elle attendait des scores, elle n'a eu que du muguet en brins (et un paquet), faut dire qu'elle l'a publié le 1er mai ;-ÞDu coup, je n'avais pas mis le mien...Comment ? Je ne le mets pas non plus ici ? Sisi... puisqu'y a pas de brins, mais je le mettrai un peu plus tard ;-Þ
Répondre
K
<br /> Je me souviens t'avoir vu traîner par là-bas... mais pas étonnant... dès que c'est un jeu et qu'il faut battre des records ;-Þ<br /> <br /> Je pense que pour atteindre ton score, je vais devoir m'entraîner "un peu.. beaucoup"...<br /> je me trompe ? (tu remarqueras, je n'ai pas dit dépasser)<br /> <br /> pffff même en y passant des heures, je crois que je n'arriverai qu'à ce douloureux constat "souvent imité... jamais égalé" ;-) mais sait-on jamais ;-Þ<br /> <br /> A un peu plus tard...<br /> <br /> <br />
C
trop drole ce jeu mais surtout crispant riresss bises
Répondre
K
<br /> Il a l'air tout "bêbête" mais tu te laisses vite prendre ;-)<br /> <br /> Bises, à bientôt Canelle<br /> <br /> <br />
B
non ! je suis pas doué , je suis mort en 1 secondebisouspat
Répondre
K
<br /> Hé Pat, lorsque t'es sur ta moto, j'espère que tu es meilleur pour éviter les obstacles ;-Þ<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
même sans rien faire, les rectangles bleus se précipitent sur le rouge, alors..."c'est pas du jeu" !! bon séjour !
Répondre
K
<br /> Ben, si tu bouges pas... les bleus sont attirés comme un aimant sur ce truc rouge qui les excite un peu ;-)<br /> <br /> Hélas Melly, bientôt la fin ;-(<br /> <br /> <br />

Kin-où ?

gif chat noir  Kinou !

Blog aux couleurs de mes coups
de coeur.
Curieuse de tout et de rien en particulier ^^

Où que vous soyez dans la page, double-clic pour remonter en
haut de celle-ci.
Revenir à l'accueil en cliquant sur le chat ou la bannière.

Rechercher Un Article

Catégories du blog

VOYAGES  J'aime    CKoi      Scrapbook        MES ANIMAUX  ChronikKinou    MANIFESTATIONS        PROVENCE          ART URBAIN      FRANCHE-COMTÉ       Au fil des jours         Mon blog    PARIS   Un peu de moi   DIAPORAMAS       Avant-Après    Petites Pensées    Récréation       Fil Ariane     FLORE      
États âme
     FRANCE       Événements     ART      Zéro faute    
  Univers BD       Balade sur les blogs  

J'aime aller
FAUNE      Fourre-tout       Livre d'or de Kinou        Déposer un bisou  VIDÉOS     FILMS     Insolite    Bricolage      Fêtes    ALBUMS  PHOTOS               Archives du blog

Infos diverses


Vous ne recevez pas les avis d'articles publiés ? cliquez ici.

Pour nourrir un animal abandonné
Réaliser le rêve d'enfants malades programme télé Films à l'affiche Météo

Flux rss

           

Ne pas oublier

... de consulter les

Archives mensuelles

...qu'un petit mot fait plaisir 

Livre d'or